- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- espace orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéespace orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous;
j'ai un problème sur mon PC Windows? Quand je m'identifie sur la page orange je n'ai plus la case (connexion avec le mot de passe ?)je peux uniquement me connecter avec mobile connect? Donc si je n'ai pas mon mobile je ne peux pas rentrer dans mon espace? Jai contacté orange hier mais je ne suis pas plus avancé? Merci pour votre aide et bonne journée à tous et à toutes.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @agur
tu as du activer la protection renforcée, ce qui en soi est la meilleur chose à faire
et c'est à dire "tu n'es pas plus avancé" ?
si tu veux désactiver la fonction, ce qui à mon sens serait une erreur, parce que ton espace client ne serait plus suffisamment sécurisé, fais comme ceci :
désactives mobile connect protection renforcée et ce sont les pirates qui te remercieront
laisses mobile connect protection renforcée actif, tu vas accroître le niveau de sécurité de ton espace client, avec pour seule contrainte d'avoir ton téléphone à portée de main
fais encore mieux, fais en sorte d'avoir tout sur ton PC, en ne saisissant jamais le mot de passe et en délégant cette tâche à une application dédié à ça
lis ce topo de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
et lis ce topo de @PhilDur
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
tes données seront à l'abri chez toi et ton espace client protégé
PS : déplacé dans "protéger mes données et mon accès internet"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @agur
tu as du activer la protection renforcée, ce qui en soi est la meilleur chose à faire
et c'est à dire "tu n'es pas plus avancé" ?
si tu veux désactiver la fonction, ce qui à mon sens serait une erreur, parce que ton espace client ne serait plus suffisamment sécurisé, fais comme ceci :
désactives mobile connect protection renforcée et ce sont les pirates qui te remercieront
laisses mobile connect protection renforcée actif, tu vas accroître le niveau de sécurité de ton espace client, avec pour seule contrainte d'avoir ton téléphone à portée de main
fais encore mieux, fais en sorte d'avoir tout sur ton PC, en ne saisissant jamais le mot de passe et en délégant cette tâche à une application dédié à ça
lis ce topo de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
et lis ce topo de @PhilDur
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
tes données seront à l'abri chez toi et ton espace client protégé
PS : déplacé dans "protéger mes données et mon accès internet"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace orange
Bonjour et merci pour votre aide. Je prend note de votre réponse et de votre aide.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace orange
Bonjour agur ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !