Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

espace orange

agur
contributeur occasionnel
438  

espace orange

Bonjour à tous;

j'ai un problème sur mon PC Windows? Quand je m'identifie sur la page orange je n'ai plus la case (connexion avec le mot de passe ?)je peux uniquement me connecter avec mobile connect? Donc si je n'ai pas mon mobile je ne peux pas rentrer dans mon espace? Jai contacté orange hier mais je ne suis pas plus avancé? Merci pour votre aide et bonne journée à tous et à toutes.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: espace orange

salut @agur 

 

tu as du activer la protection renforcée, ce qui en soi est la meilleur chose à faire

 

et c'est à dire "tu n'es pas plus avancé" ?

 

si tu veux désactiver la fonction, ce qui à mon sens serait une erreur, parce que ton espace client ne serait plus suffisamment sécurisé, fais comme ceci :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-d...

 

désactives mobile connect protection renforcée et ce sont les pirates qui te remercieront

 

laisses mobile connect protection renforcée actif, tu vas accroître le niveau de sécurité de ton espace client, avec pour seule contrainte d'avoir ton téléphone à portée de main

 

fais encore mieux, fais en sorte d'avoir tout sur ton PC, en ne saisissant jamais le mot de passe et en délégant cette tâche à une application dédié à ça

 

lis ce topo de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

et lis ce topo de @PhilDur
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

 

tes données seront à l'abri chez toi et ton espace client protégé

 

PS : déplacé dans "protéger mes données et mon accès internet"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: espace orange

salut @agur 

 

tu as du activer la protection renforcée, ce qui en soi est la meilleur chose à faire

 

et c'est à dire "tu n'es pas plus avancé" ?

 

si tu veux désactiver la fonction, ce qui à mon sens serait une erreur, parce que ton espace client ne serait plus suffisamment sécurisé, fais comme ceci :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-d...

 

désactives mobile connect protection renforcée et ce sont les pirates qui te remercieront

 

laisses mobile connect protection renforcée actif, tu vas accroître le niveau de sécurité de ton espace client, avec pour seule contrainte d'avoir ton téléphone à portée de main

 

fais encore mieux, fais en sorte d'avoir tout sur ton PC, en ne saisissant jamais le mot de passe et en délégant cette tâche à une application dédié à ça

 

lis ce topo de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

et lis ce topo de @PhilDur
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

 

tes données seront à l'abri chez toi et ton espace client protégé

 

PS : déplacé dans "protéger mes données et mon accès internet"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
agur
contributeur occasionnel
336  

Re: espace orange

Bonjour et merci pour votre aide. Je prend note de votre réponse et de votre aide.

Bonne journée à vous.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
333  

Re: espace orange

Bonjour agur ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757447 membres inscrits 🧡

2105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne