- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- faux mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfaux mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : faux mail Orange
bonjour chère orange merci pour vos conseils précieux cerise .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CERISE11
Bonne journée à vous
Cordialement
Bernj
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour encore cerise , sur mon ordinateur ben oui quel idiote je suis j'y vais très souvent donc cela fait un petit moment que je n'en reçois plus je touches du bois cordialement cerise .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
papou22;c moi le naif ??? sinon merci de mettre de qui vs parlez ...............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
encore cerise chère chère orange encore merci de m'avoir répondue milles excuse je tape avec mes gants car trop mal aux mains donc je ne tape pas vite , en ce qui concerne ce problème j'y vais souvent pas d'inquiétude à avoir je l'ais reconnais de plus vous nous avez fait voir dans le forum la différence par apport à vous . cordialement cerise et encore bonne féte de fin d'année pardon si je fais des faute pas facile avec des gants en plus mais dans le monde il y à plus grave encore cerise .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour cerise mais non ce sont des choses qui peuvent arrivés ben oui l'on pense faire bien et c'est comme sa que tout est de travers après bonne journée à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est cerise qui vous à parlé , milles excuse de ne pas avoir préciser car je rentre juste de chez mon docteur . ce méssage était pour taz11 bonne soirée .

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour (quand même) @taz11 ,
Oui, c'est toi le naïf !
Je sais que ça part d'un bon sentiment. Que tu as reçu ce mail et que tu t'es dit : je vais faire oeuvre charitable et prévenir la planete entière que ça existe et que ça risque d'arriver à d'autres. Là où tu es naïf, c'est de croire que tu es le seul et de mettre sur un forum public un lien dangereux. C'est exactement ce que souhaite le truand qui émet ces mails : qu'un maximum de gens cliquent sur le lien pour les attirer dans son piège. En publiant ce lien, tu ne fais que multiplier les chances pour que quelqu'un clique dessus et, croyant bien faire, tu ne fais que le jeux du truand. Des mails comme celui-là, il y en a des milliers par jour. Inutile de servir de relai supplémentaire.Tu piges ?
Alors oui, tu es naïf. Comme je le disais plus haut, il aurait suffit de lire un peu plus haut dans ce fil pour savoir quoi en faire. Mais c'est vrai que lire, c'est trop demander à la plupart des intervenants....! (soupirs)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un monde parfait et des parfaits ça n'existe pas, ou alors ça se saurait.
*********************************************************************************************************
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour cerise la je parle à lucie-cie il ne pas plaisanté ce que tu dis est craie perso bien parlé tout le monde fait des bétises nous ne sommes pas invincible