- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- faux mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfaux mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2015
14h30
Modifié le
25/03/2015
914  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
faux mail
Un faux mail me dit que ma facture orange n'a pas pu être prélevée sur ma banque. Or ma banque a
bien payé le prélèvement. Comment faire contre ces faux mail? où les transférer pour trouver qui est à l'origine de ces faux mails?
merci de me fournir la réponse.
Cordialement
Michel ****
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-03-2015
14h42
907  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler