Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

firewall et window 10

Malibu
star
star
2 580  

Re : firewall et window 10

Hello, Shalom, Bonjour, 

 

 

firewall et window 10
le ‎24-08-2015 22h13 

 

Lou mèstre countaire a encore frappé 

Sans aucun doute la faute au brouillard .

 

Une p'tite crêpe à la Marie-Stuart?

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
darkus
star
star
2 545  

Re : firewall et window 10

Bonjour à tous

 

 

@Le_Novice @Poustache

 

@papou22  @Malibu @black-ice

 

 

@Jaime

 

C ' est quoi encore ce cirque : ???

 


ressortir des messages d ' il y a un an ; avec des liens qui se trouvent automatiquement périmées !
que ce soit @black-ice ,ou moi-même qui ont donné des liens < foireux > , c ' est aux gestionnaires du forum que tu dois t ' adresser !
on est pas responsables si il n ' y a aucun liens qui reste fiables pour télécharger la Suite de Sécurité Orange !!!!!!!!


et cette histoire d adware =< W32/GameVance.U2.gen!Eldorado >


il n ' y a que deux antivirus ( inconnus ) qui le signalent
ça ne doit amuser que toi !:mantongue:


je te rappelle également que j ' ai voulu faire un tuto pour remédier a ces problémes de gestionnaire internet , et tu en as fais un caca nerveux !:robotlol:


je rappelle l ' astuce :


il suffit de désactiver le service < France Télécom Rounting > , et tous les processus du G.I.O , bien qu ' affublés de l ' étiquette " Adware " se désinstallent trés facilement par la méthode de désinstalation de Windows !


je précise que ton adware =< W32/GameVance.U2.gen!Eldorado > posséde un désinstalateur qui s ' active automatiquement !
ce gestionnaire internet  a un coté paradoxale , c ' est qu ' il embouse le systéme , mais se supprime facilement ;

 

 

Bonne   journée  à toutes  mes  amies  et  à mes  amis   qui se   reconnaitront

Jaime
star
star
2 520  

Re : firewall et window 10

Bonjour @darkus

 

J’ai toujours, je dirai depuis des années, mis en garde de ne pas télécharger depuis cet espace les logiciels gratuits

http://logicielsgratuits.orange.fr/antivirus/presentation/

on a toujours téléchargé cet exécutable « Installateur_antivirus.exe » et fait 381 ko

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1469170598.jpg

c’est un « Repack de logiciel » ou un « enveloppeur de téléchargement »,

 

Pendant mon absence qui a durée presque un an, entre 2014 et 2015, j’ai vu que plusieurs ont donnés ce lien

 

Pour ce fil si uniquement @black-ice avait répondu je ne l’aurais reprécisé, puisque je le lui ai signalé dans ce fil : perte cd d'installation antivirus

 

dernièrement @bart / @Malibu ;  mais elle c’est pour se mettre en avant, qu’elle lise sur Malekal

http://forum.malekal.com/comment-peut-devenir-helpeur-ici-t16330-15.html

extrait : La première c'est que j'ai pas envie que ça finisse en foire du n'importe quoi comme sur certains forums.

On a vite fait de planter un PC avec une procédure inadéquate.

Et l’Helper22autoproclamé  aussi

J’ai d’autres liens du même type d’autres forums ;

 

Conclusion si je vois un autre fil avec d’autres pseudos que les vôtres conseillant ce lien

http://logicielsgratuits.orange.fr/antivirus/presentation/

, je remets,

 

concernant ce lien de VirusTotal ce n’est pas sur les Orange forums que je l’ai trouvé, tu dois te douter sur quel forum, tu m’as bien critiqué ; je te retourne ton caca nerveux

on le sait que c’est un faux positif, mais celui qui avait eu cette analyse avait paniqué, celui qui apportait une aide sur un autre forum (non Orange) m’avait demandé mon avis, vu le nom, OrangeInside.exe; et je l'avais dirigé vers ce fil de @fredolerouge  = > Les outils de connexion/navigation orange

 

bon après midi ;

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Malibu
star
star
2 499  

Re : firewall et window 10

Hello l'ami @darkus

Comment vas-tu ? 

 

Tu te rends compte que, s'il remonte des fils vieux de 1,2 voire 3 années, ce forum va vite être saturé, surtout qu'il pond à chaque fois une omelette bien copieuse.

 

De plus, en ce moment,  il nous fait le coup de 

image.jpeg

dans le sens du poil

Très fickle ce garçon )))

 

Bonne journée et à la revoyure.

 

Vite fait, un p'tit mot pour @papou22

 

J'ai toppé ton post parce que de bon matin il m'a fait rire mais franchement tu avoueras que de bon matin c'est franchement degueu

 

Allez sur ce, 

Bonne continuation 

 

 

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 485  

Re : firewall et window 10

@Malibu,

 

"c'est franchement degueu Smiley heureux"

C'est tout ce que m'inspire ce genre de remarque nauséabonde !

"Et l’Helper22autoproclamé  aussi"

 

...Mais la modération à deux vitesses a encore frappé...!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756240 membres inscrits 🧡

3467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne