Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

fonctionalités Page FACEBOOK

BUBULLE22
contributeur
460  

fonctionalités Page FACEBOOK

Bonjour,

je j'ai créé une Page Facebook mais je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités et tout fonctionne très mal en plus. J'ai cru que ça venait du manque d'amis sur le compte privé mais en mettant quelqu'un de ma famille en administrateur j'ai compris que le problème venait de chez moi. J'ai essayé sur mon autre ordi qui n'est pas sous Windows 10 mais sous windows 7 mais c'est pareil. Sur mon téléphone portable c'est quasi pareil. J'en suis donc venue à penser qu'il devait y avoir un problème avec mon antivirus Orange. Ou alors un débit insuffisant ? ça m'étonne que cela vienne de là. Je penche plus pour l'anti virus.

Si quelqu'un peu me dépanner ! je n'ai presque plus de cheveux à force de les arracher !

Par avance merci !

bubulle qui va se noyer !

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
405  

Re: fonctionalités Page FACEBOOK

Bonjour @BUBULLE22 ,

Quel rapport entre Facebook et Orange ?

Ce forum Orange n'est pas un site de dépannage des sites de la planète entière !

BUBULLE22
contributeur
385  

Bonjour,

J'ai l'antivirus Orange, voilà le rapport.

cordialement

Ancien Membre
375  

@BUBULLE22 

Aucun rapport !

Un antivirus est fait pour détecter un virus sur l'équipement lors de l'ouverture d'un fichier. Il n'a jamais empêché un site Internet distant de fonctionner avec toute ses fonctionnalités. Aucun rapport !

De plus, tu dis toi même que c'est pareil sur plusieurs équipements différents. En toute logique, le soupçon se porte donc sur ce qui ne fonctionne pas quelque soit l'équipement et non pas sur chacun de ces équipements tous différents.

Et si tu décrivais le problème en détails ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795548 membres inscrits 🧡

4100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne