- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- fonctionalités Page FACEBOOK
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfonctionalités Page FACEBOOK
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fonctionalités Page FACEBOOK
Bonjour,
je j'ai créé une Page Facebook mais je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités et tout fonctionne très mal en plus. J'ai cru que ça venait du manque d'amis sur le compte privé mais en mettant quelqu'un de ma famille en administrateur j'ai compris que le problème venait de chez moi. J'ai essayé sur mon autre ordi qui n'est pas sous Windows 10 mais sous windows 7 mais c'est pareil. Sur mon téléphone portable c'est quasi pareil. J'en suis donc venue à penser qu'il devait y avoir un problème avec mon antivirus Orange. Ou alors un débit insuffisant ? ça m'étonne que cela vienne de là. Je penche plus pour l'anti virus.
Si quelqu'un peu me dépanner ! je n'ai presque plus de cheveux à force de les arracher !
Par avance merci !
bubulle qui va se noyer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fonctionalités Page FACEBOOK
Bonjour @BUBULLE22 ,
Quel rapport entre Facebook et Orange ?
Ce forum Orange n'est pas un site de dépannage des sites de la planète entière !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai l'antivirus Orange, voilà le rapport.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun rapport !
Un antivirus est fait pour détecter un virus sur l'équipement lors de l'ouverture d'un fichier. Il n'a jamais empêché un site Internet distant de fonctionner avec toute ses fonctionnalités. Aucun rapport !
De plus, tu dis toi même que c'est pareil sur plusieurs équipements différents. En toute logique, le soupçon se porte donc sur ce qui ne fonctionne pas quelque soit l'équipement et non pas sur chacun de ces équipements tous différents.
Et si tu décrivais le problème en détails ?