Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

harcèlement page web de gain

ddvv
contributeur occasionnel
2 332  

Re: harcèlement page web de gain

Ok merci pour ta réponse ☺
michel61300
contributeur occasionnel
1 003  

Re: harcèlement page web de gain

Bonjour, c'est depuis que j'ai utilisé CCleaner que j'ai j'ai ces problèmes de fenêtres "vous avez été sélectionné" 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: harcèlement page web de gain

Bonjour @michel61300 ,

 

Ccleaner n'a rigoureusement rien à voir avec des affichages de pages web frauduleux !

Installe uBlock Origin sur Firefox et le problème sera réglé.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

michel61300
contributeur occasionnel
895  

Re: harcèlement page web de gain

Merci pour votre réponse, même si c'est tardif. Je pensais avoir une notification de réponse dans ma boite mail, du coup c'est tombé dans les oubliettes .Le problème est résolu avec d'autres manips. Aujourd'hui ce qui m'amène ici c'est ma boite mail qui fait des siennes ! La boite de réception n'est plus sécurisé au niveau des mails? Quand je clique sur la colonne boite de reception c'est sécurisé et quand je clique sur les mails ce n'est plus sécurisé avec un message dans la barre du haut inbox default , et le cadenas n'est plus là? Si vous pouvez m'aider dans ce sens ce serait gentil ? Merci beaucoup

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
864  

Re: harcèlement page web de gain

salut @michel61300 

 

@darkus  @bjf56fr 

 

tu veux un accès sécurisé à tes mails ?

 

alors arrêtes d'utiliser le portail orange pour y accéder, installes Thunderbird en suivant le tuto de @papou22  :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 

en plus du gain substantiel en terme de sécurité, tu vas y gagner en fonctions, en stabilité et en facilité

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
michel61300
contributeur occasionnel
838  

Re: harcèlement page web de gain

Bonjour merci de ta réponse. Je vais regarder Thunderbird, mais en attendant je voulais solutionner le problème de la partie non sécurisée. Pourquoi la barre de recherche affiche non sécurisée sur les mails, mais pas dans la colonne des dossiers? Merci de ta réponse

michel61300
contributeur occasionnel
835  

Re: harcèlement page web de gain

Je vois un truc, quand je clique sur ce qui remplace le cadenas une liste défile et il y des choses de bloqués par moi même. Celui qui permet le cadenas c'est flash , donc je le coche je réactualise ma page et le cadenas réapparaît ok sauf qu'il ne reste pas coché il faut le faire à chaque fois, je crois que le problème est là? Comment faire pour maintenir flach ? Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
808  

Re: harcèlement page web de gain

salut @michel61300 

 

@papou22 

 

firefox+uBlock Origin ou Firefox+adGard Adblocker

 

au revoir les pubs, les gains pipeau, etc

 

et quel cadenas ? sur quoi ?

 

tu as (enfin) installé Thunderbird ? ou tu continues à utiliser le portail ?

 

tu utilises toujours le portail ?

 

alors arrêtes et installes (enfin) thunderbird, ne le regardes pas, installes le et utilises le

 

et tu auras 10000000 de fois plus de sécurité que le portail, https ou http

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
michel61300
contributeur occasionnel
791  

Re: harcèlement page web de gain

Merci de votre réponse, bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne