Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

heure de mise a jour

ch29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 268  

heure de mise a jour

Bonjour,

Quand je mets le pointeur de la souris sur l'icone de l'anti virus la date est bonne mais l'heure non la derniere mise a jour est faite a 18h et ca me marque 7:05.

Merci.

Solutions approuvées
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 230  

Re : heure de mise a jour

Bonsoir ou bonjour ch29 et Rejeal23

Rejeal23 a raison !

La date et l'heure indiquées, ce sont celles de la date d'édition des bases.

Soit, la date et l'heure de la mise à disposition des mises à jour par les serveurs de l'éditeur de l'antivirus.

A ne pas confondre avec la date et l'heure ou l'antivirus s'est effectivement bien mis à jour...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Rejeal23
contributeur
1 254  

Bonjour. Je constate la mème chose sur mon PC. Il doit y avoir un "Truc" là dessous! A suivre. Trés bonne soirée.

Aprés réflexion, l'heure affichée (07:05) n'est sans doute pas l'heure de la dernière mise à jour, mais plutôt l'heure de la dernière "édition des bases" ! C'est différent. (D'ailleurs c'est précisé.) Mais franchement, je n'avais jamais remarqué cela.

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 231  

Bonsoir ou bonjour ch29 et Rejeal23

Rejeal23 a raison !

La date et l'heure indiquées, ce sont celles de la date d'édition des bases.

Soit, la date et l'heure de la mise à disposition des mises à jour par les serveurs de l'éditeur de l'antivirus.

A ne pas confondre avec la date et l'heure ou l'antivirus s'est effectivement bien mis à jour...

Rejeal23
contributeur
1 226  

Bonsoir Le_Novice. Merci de nous préciser cela. Il y a parfois et mème souvent des détails que l'on ne remarque pas et qui sont sous nos yeux, comme celui là. Trés bonne soirée.

ch29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 194  

ok merci

Bon WE

ch29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 192