- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- liveboxplay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéliveboxplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Je pense que je ne suis pas le seul concernés .
J'ai une livebos play et sur l'emballage il y fait mention disque dur 320 GO sans aucune autre mention telle que "*" quand j'ai voulu télécharger un match de foot j'ai eu un message " acheter plus d'espace "ce qui ne figure nullement sur l'emballage ; J'ai demander a orange de me donner la totalité des 320GO mentionner sur l'emballage .
Un conseiller d'orange n'a put que confirmer les faits mais n'a rien fait . avaient vous eu ce meme probleme . Je pense que tous les détenteurs de livebox play devraient faire la meme démarche auprés d'Orange
merci de me répondre
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
De base le décodeur Livebox Play est livré avec seulement 80GO activés.
Voir assistance:
http://assistance.orange.fr/l-option-enregistreur-tv-du-decodeur-livebox-play-5541.php
Rubrique: la capacité d'enregistrement
Vous pouvez donc l'augmenter gratuitement ou non, selon votre offre (voir ce qu'elle contient depuis votre espace client) et le faire comme indiqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
De base le décodeur Livebox Play est livré avec seulement 80GO activés.
Voir assistance:
http://assistance.orange.fr/l-option-enregistreur-tv-du-decodeur-livebox-play-5541.php
Rubrique: la capacité d'enregistrement
Vous pouvez donc l'augmenter gratuitement ou non, selon votre offre (voir ce qu'elle contient depuis votre espace client) et le faire comme indiqué.