- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu un mail de Orange qui m'indique que j'ai changé mon adresse mail le 15 / 09 / 2021, ainsi que mon mot de passe , j'ai contacté un technicien Orange, qui ma communiqué mon numéro de téléphone 07 56 ** ** ** ,mais ce n'est pas du tout mon numéro , je viens vers vous pour que vous puissiez me donner la solution , pour réinitialiser mon adresse mail et mon mot de passe . Cordalement A** D*** ***@orange.fr
[EDIT @21marceau : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @21marceau
Ça ressemble fortement à un piratage et ton gentil pirate a modifié tes moyens de contacts pour te pourrir la vie.
Rappelle l'assistance Orange 3900 pour qu'ils arrangent tout ça : adresse et mot de passe... si cette adresse c'est bien toujours liée à un contrat en cours de validité.
Post mis provisoirement en quarantaine car contenant des données persos en clair.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @21marceau
Ça ressemble fortement à un piratage et ton gentil pirate a modifié tes moyens de contacts pour te pourrir la vie.
Rappelle l'assistance Orange 3900 pour qu'ils arrangent tout ça : adresse et mot de passe... si cette adresse c'est bien toujours liée à un contrat en cours de validité.
Post mis provisoirement en quarantaine car contenant des données persos en clair.
Cordialement
Daniel35
.