Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

mail

21marceau
contributeur
565  

mail

Bonjour,

J'ai reçu un mail de Orange qui m'indique que j'ai changé mon adresse mail le 15 / 09 / 2021, ainsi que mon mot de passe , j'ai contacté un technicien Orange, qui ma communiqué mon numéro de téléphone 07 56 ** ** ** ,mais ce n'est pas du tout mon numéro , je viens vers vous pour que vous puissiez me donner la solution , pour réinitialiser mon adresse mail et mon mot de passe . Cordalement           A** D***                  ***@orange.fr

 

[EDIT @21marceau : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
555  

Re: mail

Bonjour @21marceau 

 

Ça ressemble fortement à un piratage et ton gentil pirate a modifié tes moyens de contacts pour te pourrir la vie.

Rappelle l'assistance Orange 3900 pour qu'ils arrangent tout ça : adresse et mot de passe... si cette adresse c'est bien toujours liée à un contrat en cours de validité.

 

Post mis provisoirement en quarantaine car contenant des données persos en clair.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
556  

Re: mail

Bonjour @21marceau 

 

Ça ressemble fortement à un piratage et ton gentil pirate a modifié tes moyens de contacts pour te pourrir la vie.

Rappelle l'assistance Orange 3900 pour qu'ils arrangent tout ça : adresse et mot de passe... si cette adresse c'est bien toujours liée à un contrat en cours de validité.

 

Post mis provisoirement en quarantaine car contenant des données persos en clair.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne