- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Malware varanyky
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémalware varenkiki
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: malware varenkiki
Bonjour @Toto5908 ,
Dans votre exemple, l'adresse réelle de l'expéditeur ce qu'il y a dans "Return -Path" qui est l'adresse qui sera utilisée si vous faites "répondre" à ce mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
malware VARENKYkY
messagerie via iphone bloqué ou rejeté
comment claener tout ca
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Est-ce que vous pouvez m'aider dans le fait de est-ce que vous avez des conséquences par la suite ou pas ? Car j'ai reçu ce mail hier matin et ce matin aussi je commence à m'inquiéter fortement et j'aimerais savoir si les conséquences ont été fait aux personnes qui ont reçu ce genre de mail il y a plusieurs jours de ça ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Elo3101
agir en face de ce mail ? poubelle
voila, c'est terminé
il n'y a pas de malware, pas de pirate, juste des escrocs qui tentent le coup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Elo,
J'ai reçu ce mail vendredi dernier, puis un autre lundi que je n'ai pas ouvert. Depuis et pour le moment, pas d'autres mails, par contre je reçois des spams divers et variés (soit disant banque, soit disant impôts, etc) tous les jours et plus que d'habitude ... ce qui me montre que mon adresse mail a dû bien tourner sur le darkweb !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de vos retours je verrai si j'ai encore plus de spam que d'habitude où non... en tout cas le service téléphonique orange sont incapable de faire quoi que ce soit je suis tombée sur une personne qui ne savait pas ce que c'etait un cheval de Troie.. en tout cas je ferai un retour d'ici quelques jours pour annoncé s'il y a eu des conséquences ou non à la suite de ses mails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malware varanyky
Bonjour jai recu une menace de chantage me disant que j'étais infecté par varanyky j ai scanné il n y a rien bien sur j ai supprimé mais une question qui va paraître idiote mais bon je la pose quand même: risque t on qq chose même si on n'a pas de webcam ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Malware varanyky
bonjour @ST62
aucune inquiétude voir ici
https://www.cybermalveillance.gouv.fr/nos-articles/chantage-a-la-webcam-pretendue-piratee/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Malware varanyky
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour comme annoncé un peu plus haut mardi 29/10 J'ai reçu 1 premier mail (un 2nd le lendemain) de spam avec mon adresse mail me disant que j'ai ete pirate et que mon appareil a ete infecté par un malware varenyky... j'avais prévenu que j'écrirai afin de pouvoir rassurer d'autres personnes pouvant être anxieux par ses mails... cela fait maintenant plus de 1 semaine et demi et aucune conséquences par la suite (a savoir que je n'ai rien changer du tout depuis avoir reçu ces mails de "menace" a deux francs six sous ni changer le mot de passe de ma boite mail)... donc spam et poubelle voilà bonne continuation à tous