- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : message douteux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage douteux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2014
13h45
1 165  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message douteux
Bonjour,
Je reçois une relance par mail de france.orange ayant pour intitulé " information pour clients orange" m'invitant à répondre au service demandeur stéphanie.o@bb.fr afin de vérifier ma messagerie suite à de nombreux problèmes sur le serveur depuis ces dernières semaines. Cette démarche me paraît des plus douteuses...Avez-vous reçu ce type de message? Quelle attitude à adopter? Ne pas y répondre me semble être la plus sage....
4 RÉPONSES 4
Posté le
29-10-2014
13h53
1 160  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message douteux
Posté le
29-10-2014
14h11
1 153  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message douteux
Posté le
29-10-2014
16h36
1 120  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message douteux
bonjour,
dans tout lesw cas il convient de ne pâs repondre au message et de le transferer a la cellule specilaisé a savoir
abuse@orange.fr
puis de jetrer lme message a la corbeille sans donner suite
motif : tentative de phishing
cdt,
keep calm and stay connected
Posté le
31-10-2014
15h11
1 031  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message douteux
J ai eu un problème aussi orange me menacé de couper ma ligne pour non paiement on me demander mon rib pour pallier au problème j ai appeler orange qui ma dit de ne rien donner c était du bluff heureusement que j ai appeler avant