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Re: Re : mobile connect sur mobile
je me connecte sans problème a mon espace client sur pc. Mobile connect n'est pas activé. Sur l'application mobile orange il me demande systématiquement le code mobile connect. Je l'ai dit au moins 5 ou 6 fois, et l'on m'a pratiquement fourni une réponse différente a chaque fois.
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Re: Re : mobile connect sur mobile
Pouvez-vous vérifier si tous les prérequis sont bons lorsque vous essayez d'activer mobile connect ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mobile connect sur mobile
quels sont les prérequis ?
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Re: Re : mobile connect sur mobile
Dans le lien donné, vous avez la marche à suivre pour l'activer s'il s'agit d'une 1er fois ou pas.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mobile connect sur mobile
Il me demande d'activer mobile connect
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Re: Re : mobile connect sur mobile
mon no de tel est le même.
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Re: Re : mobile connect sur mobile
Re @simipi1,
D'accord 🤝🏻
En complément, et afin qu'on jette un œil à ce qu'il se passe ⤵
Envoyez-nous une photo ou même une vidéo de votre parcours lorsque vous souhaitez accéder à votre/vos espace/s Orange sur votre sur smartphone.
· Le nom et prénom du titulaire du contrat en question.
· Le numéro de ligne fixe/internet concerné.
· L'adresse d'installation complète associée.
· La/les adresse/s mail concernée/s.
· Un numéro mobile de contact.
Le tout, en message privé 📩
De plus, utilisez-vous l'app Mail Orange ?
Merci bien 🙂
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mobile connect sur mobile
Bonjour @simipi1
,
Vous avez récemment échangé avec notre équipe à propos de l'accès à votre espace client depuis votre mobile.
N'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide. Pour cela je vous invite à nous communiquer les informations demandées par Brandon précédemment.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mobile connect sur mobile
bonjour.
si je récapitule mes soucis:
- decodeur tv hd en wifi a 2 m de la box qui décroche de temps a autre, image figée, plus de son. Conseil passez en éthernet
- décodeur tv hd. plus de possibilité de lire un disque dur externe
- skill alexa qui ne fonctionne pas. cela doit faire 2 ans que des personnes postent pour signaler ce problème. Sans réponse.
Bref, je remercie les intervenants bénévoles du forum qui sont intervenus pour répondre à mes différentes questions. Concernant les intervenants d'orange, il faudra vous accorder entre vous. Je suppose, à votre décharge, que vous n'avez aucun pouvoir ni réponse vis à vis du support technique, ce qui pourrait expliquer vos réponses et non-réponses.
Vous pouvez également clore mon dossier de réclamation pour lui éviter de rester ouvert at eternam.
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Re: Re : mobile connect sur mobile
Bonjour @simipi1,
Je suis désolé de l'expérience vécue sur ce forum, nous mettons tout en œuvre mes collègues et moi-même afin de résoudre votre dysfonctionnement.
Avant de clore notre échange, j'aimerais savoir si vous rencontrez toujours la même difficulté ?
Les informations que mon collègue @BrandonO vous a demandées nous sont nécessaires afin de pourvuire nos investigations.
Par ailleurs, pouvez-vous me communiquer par message privé les deux adresses mails que vous utilisez pour vous connecter sur votre mobile et Pc ?
Sachez que nous restons à votre écoute et souhaitons vous accompagner jusqu'à la résolution du dysfonctionnement.
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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