- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- mot de passe antivirus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe antivirus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe antivirus
Bonjour franck01
Deux propositions
Sur ce lien
http://orange.securitoo.com/ReturnKeys/send_cust_keys_avfw_identify.php
en ayant son numéro de compte client Orange qui figure sur une facture
la clé parviendra à l'adresse e-mail principale de ton abonnement Orange.
Ou en la demandant ici
http://assistance.orange.fr/la-cle-d-enregistrement-de-l-antivirus-orange-1736.php
bonne journée
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe antivirus
ce n'est pas la clé mais le mot de passe pour la configuration de l'antivirus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe antivirus
Pour le mot de passe configuration du produit V8 ou V9, utilise l'utilitaire KavRemover.exe téléchargeable ici
http://media.kaspersky.com/utilities/consumerutilities/kavremover.exe
Pense à fermer tous tes programmes ouvert et faire un point de restauration au cas où
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe antivirus
Bonjour franck01
Il serait trés intéressant de savoir exactement de quel Antivirus et de quelle version tu nous parles...
La dernière version de l'Antivirus Orange V9 peut effectivement être protégée par un mot de passe.
S'il est activé et enregistré, ce mot de passe sera demandé pour :
- Modifier la configuration des paramètres de l'application.
- Administrer le Contrôle Parental.
- Quiter l'application (soit : désactiver l'Antivirus)
- Supprimer l'application (soit : désinstaller l'Antivirus)
Voir ici en image :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1428598171.jpg
Si tu as vraiment perdu ce mot de passe, j'ai bien peur que personne ici ne puisse te venir en aide...
Seule l'Assistance Orange (ou celle de Kaspersky ?...) pourra peut-être résoudre ton problème.
Pour exemple, voila ce que mentionne l'Assistance Kaspersky, je cite :
Si vous avez limité l'accès à la configuration des paramètres de Kaspersky Internet Security 2015 à l'aide d'un mot de passe et si vous l'avez oublié, vous pouvez désactiver la protection par mot de passe uniquement avec l'assistance des experts Kaspersky Lab.
Voir ici :
http://support.kaspersky.com/fr/11109
____________________
Concernant le message de Citron_Vert :
Attention ! "kavremover.exe" est un utilitaire de suppression des produits de Kaspersky Lab.
(Soit, un utilitaire pour désinstaller l'Antivirus !)
Voir ici :
http://support.kaspersky.com/fr/common/service#block1
Donc, cet utilitaire de désinstallation n'a rien à voir avec un quelconque mot de passe perdu !
Ceci étant dit, cet utilitaire sera inefficace si la désinstallation de l'application est bloquée par un mot de passe.
(Voir mon image au-dessus, ou on peut éventuellement contrôler la "Suppression de l'application" par un mot de passe)
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe antivirus
REbonsoir ou bonjour franck01
Les informations de Kaspersky peuvent parfois paraître contradictoires !
Alors, et au cas ou...
Pour le nouvel Antivirus Orange V9 et/ou Kaspersky Internet Security 2015.
Il existe une procédure de désactivation de la protection par mot de passe.
Cette procédure est légitime, puisque c'est Kaspersky lui même qui en parle !
(Ceci étant dit, je ne connais pas son efficacité ?...)
Voir ici :
http://support.kaspersky.com/fr/11101#block1
Concernant l'archive à télécharger :
Le nouvel Antivirus Orange V9 correspond à la version 15.0.2.361
Attention ! cette procédure va apporter des modifications au Registre de Windows.
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe antivirus
Non l'article ID: 11101 (http://support.kaspersky.com/fr/11101#block1) ne marche pas sur le produit Orange, car il n'est pas installé le même dossier et il n'est pas localisé dans la même arborescence registre que le produit Kaspersky donc hormis modifier le .reg...
Kavremover est à utiliser pour la désinstallation et en cas de perte du mot de passe configuration et contrôle parental
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe antivirus
comman
@franck01 a écrit :ce n'est pas la clé mais le mot de passe pour la configuration de l'antivirus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe antivirus
LA VERSION DE l'aplication est 8.10(i) j'avoue ne rien piger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe antivirus
l'applicatipn est 2012 kapersky lab ZAO