- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : mot de passe livebox
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai perdu le mot de passe de ma livebox 2 (pour entrer dedans)
quelqu'un saurait me dire comment faire pour le recuperer
merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @bombdom
logiciel ma livebox....
à l'instar de toute la panoplie d'outils orange (assistance, ma livebox, orange adventurer, etc) ce truc ne sert à rien
vires moi tout ce qui s'appelle orange sur ton PC, exception faite de l'anti virus si tu t'en sers, tu verras que ton PC te diras merci
Ces trucs agissent en en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.
Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows et provoquent conflits, bugs et ralentissements.
Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer
Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers
Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...
Plus d'outils orange = plus d'ennuis
Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.
Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé
La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe livebox
Bonjour,
Par défaut, l'accès à la page d'administration de la Livebox se fait par 192.168.1.1
Utilisateur : admin
Mot de passe : admin
A moins que ce dernier n'ait été personnalisé. Si c'est le cas, un reset usine de la box remet tout en l'état d'origine.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok, merci,
comment fait on pour le rest usine, car jai toujours acceder par le logiciel" ma livebox" et il me demande le mot de passe pour entrer.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok, j'ai trouvé sur le guide d'utilisation!!!
merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @bombdom
logiciel ma livebox....
à l'instar de toute la panoplie d'outils orange (assistance, ma livebox, orange adventurer, etc) ce truc ne sert à rien
vires moi tout ce qui s'appelle orange sur ton PC, exception faite de l'anti virus si tu t'en sers, tu verras que ton PC te diras merci
Ces trucs agissent en en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.
Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows et provoquent conflits, bugs et ralentissements.
Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer
Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers
Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...
Plus d'outils orange = plus d'ennuis
Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.
Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé
La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1