Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

piratage Facebook

vanbart
contributeur
3 531  

piratage Facebook

Mon identité Facebook a été usurpée. Mes amis reçoivent des invitations de ma part avec une adresse identique à la mienne mais avec des accents et avec ma photo. Que dois je faire et que doivent faire ceux qui ont accepté cette fausse invitation?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 515  

Re : piratage Facebook

bonjour @vanbart

 

voir ici

https://www.facebook.com/help/131719720300233/

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
shalimar76
super fan
super fan
3 467  

Re : piratage Facebook

Bonjour @vanbart

 

Oui c'est pas cool ce qui vous arrive.

 

Voici un lien qui pourrait vous être utile. Une amie par ce biais à pu ainsi récupérer son compte Facebook.

 

 

http://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

 

 

Bonne chance à vous.

 

Cordialement.

 

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 516  

Re : piratage Facebook

bonjour @vanbart

 

voir ici

https://www.facebook.com/help/131719720300233/

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vanbart
contributeur
3 391  

Re : piratage Facebook

BALANCE63
fan
fan
3 105  

Re : piratage Facebook

Bonsoir

J'ai eu un peu le même problème il y a 3 ans, heureusement j'étais inscrit dans un cyberespace ; mon profil Facebook servait à abreuver de propos orduriers des inconnus que je ne connaissais pas, je vous dit pas l'ambiance... Je me suis desinscrit de Facebook et depuis j'ai juré de ne plus y remettre les pieds. Etaler sa vie privée quand on sait que Facebook est une vraie passoire c'est se tirer une balle dans le pied !

Bon courage...  

 

       - pour vivre heureux vivons cachés -:robotvery-happy:

MALOU84000
contributeur occasionnel
2 910  

Re : piratage Facebook

Il y a une dizaine de jours le compte facebook de ma fille a été piraté sans que je le sache.

Or, j'ai reçu un message au nom de ma fille me disant que son portable était bloqué, qu'elle avait téléphoné à sn opérateur qui lui avait dit de demander à une personne d'appeler un numero 0820 (je ne me souviens plus du numéro) ce que j'ai bêtement fait (avec mon poste fixee) pour la dépanner. Celà a durée 1 heure puis plus personne, j'ai donc appelé ma fille pour savoir si elle était débloquée et bien entendu elle m'a répondu que son téléphone n'éait pas en panne.

 

j'ai immédiatement appelé ORANGE et changé mes mots de passe mais j'ai un problème car régulièrement je reçois des appels avec mon numéo de téléphone fixe aux quels je ne reponds pas. j'ai contacté le service technique d'orange qui m'a dit que ce n'était paas grave, ce qui ne m'empêche pas de m'inquiéter.

Quant à hier su mon portable j'ai reçu un message au nom d'orange me demandant pour savoir ce qu'ils pourraient faire pour moi avec un  numéro qui 'intrigue le 33496410032.Ce matin par curiosité j'ai appelé mais il n'y avait personne.Pouvez vous m'aider je ne sais plus quoi faire merci

 

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 905  

Re : piratage Facebook

bonjour @MALOU84000

 

première chose,regarde dans ton espace client,dans ton suivi conso,tu devrais voir le numéro que tu as appelé et voir la consommation

ainsi que le numéro de mobile que tu as appelé car cela me parait bizarre

attendre d'autres intervenants

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne