- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- piratage compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage compte
Le 9 septembre j' ai ete piraté avec mail et demande de paiement en bitcoin de ma boite orange et mon compte orange du coup.
Le pirate a fait de modifs sur mon compte client sans aucun intérêt pour lui, juste pour **bip** le bazar, j' imagine
Suite a de nombreux appels avec le 3900 j' ai eu d' abord l' assurance que les modifications que le pirate a fait sur mon compte, à savoir :
- modification livebox max en livebox up
- option ocs + netflix
Avaient été annulés et que je n' aurais pas d' incidence.
Sauf que j' ai d' abord reçu les sms comme quoi les modifications étaient prises en compte, j' ai alors rappelé le service 3900 en passant alors encore une heure au téléphone et on m' a expliqué que finalement il ne fallait pas tenir compte et que cela allait revenir a la normal sous 48 heures.
Puis ensuite j' ai reçu une demande de renvoie de mon AIRBOX, ( bien sur je ne souhaite pas la renvoyé puisque je l' ai commandé avec mon compte max)
Puis ce jour une facture de 143 € pour conservation de mes équipements ( livebox et repeteur wifi) alors que je n' ai RIEN DEMANDE .
le 3900 et la messagerie chat est impuissante, et si au début il m' expliquaient que tout étaient gérés, maintenant ils m' expliquent que y' a pas eu de piratage...
Je suis un peu a bout de nerfs j' ai déj passé trop d' heures avec le 3900...
j' ai envoyé un mail à la cellule abuse, mais je ne suis pas sur qu' ils vont me répondre, le 3900 doit me rappeler a nouveau lundi 19 mais j' en suis a mon 5 ieme appel, le dernier, datant de mardi avait duré 45 minutes, la personne semblait pouvoir résoudre le problème puis ca a coupé et il ne m' a jamais rappelé...
qui dois je contacter ? j' ai a l' instant déposé une plainte en ligne pour piratage, puisque les conséquences financières commencent a être mesurables.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage compte
salut @Yohann-d
le 3900/réclamation est ta seule porte d'entrée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage compte
comment faire ils ne font rien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage compte
re @Yohann-d
3900 et tu dis "réclamation", et tu expliques
c'est ta seule porte d'entrée, nous autres clients comme toi n'avons pas d'autre solution à te proposer
un LRAR ?
ça risque d'être particulièrement indigeste à lire, parler "en vrai" à une personne sera infiniment plus efficace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage compte
Bonjour @Yohann-d,
Avez-vous contacter le 3900 comme vous l'a conseillé @fredolerouge, que je remercie ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !