Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

piratage du telephone

doudou644
contributeur
738  

piratage du telephone

Bonjour à tous !j ai de fort soupson de piratage de mon téléphone sois par logiciel sois par une mise sur écoute.

Depuis plusieurs mois le téléphone beug un peu et surtout des personnes qui ne sont pas des amis .Collègue de travail et au sport me font des sous entendu sur ce que je fait avec mon portable.ils me sortent les musique précisent que j écoute sur Youtube ou je me trouvais sûrement grâce à la localisation et les sites sur lesquels je vais parfois.Bien entendu je ne dit jamais a personne ce que je fait avec mon smartphone comment peuvent il savoir .J ai coupe micro et appareil photo suivis de réinitialisation complète.Personne n'a tenu mon téléphone dans ses mains il n' y a que moi.j ai installé un antivirus je suis allé voir orange un responsable ma conseiller de changer de carte sd ou de changer de portable de prendre un iphone lol .j ai fait les test pour voir si es appels étaient détourné ça a rien donne.

Je n' ai pas confiance en orange .

Quel sont vos avis ?merci

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
688  

Re: piratage du telephone

Bonjour @doudou644 

 

Si tu as un doute, fais un hard reset (reset usine) de ton smartphone.

Comme on ne sait rien du modèle de ton smartphone, fais une recherche via un moteur de recherche: "reset usine modéle x". Replace "modèle x" par ton modèle de smartphone.

Avant de faire ça: sauvegarde toutes les données persos  qui ne sont pas synchros avec un compte comme @gmail ou @apple. Pour les données synchros, c'est inutile: elles "redescendront" en redéclarant le compte dans ton smartphone.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne