- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je viens de découvrir qu'une personne se sert de mon adresse - je pense quelle s'est infiltrée via Facebook et maintenant je trouve des mails qui lui sont adressés.
que dois-je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didjo78 si il s'agit de votre mail orange vous devez envoyé tout simplement envoyée un mail explicatifs à la cellule abuse d'orange disponible à l'adresse suivante abuse@orange.fr
je vous informe que vous pouvez avoir plus d'information ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didjo78 si il s'agit de votre mail orange vous devez envoyé tout simplement envoyée un mail explicatifs à la cellule abuse d'orange disponible à l'adresse suivante abuse@orange.fr
je vous informe que vous pouvez avoir plus d'information ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage
Bonjour @didjo78 et @Jonathan2210
Quelle messagerie, celle de Orange ou Facebook ?
suivant les conseils seront différents
Peu importe laquelle mais change rapidement ton mot de passe en fonction des conseils que tu trouveras dans ce fil = > Personnalisez votre mot de passe c'est indispensable
Voir mes réponses du 03-12-2015 à 9h56 et à 03-12-2015 à 19h20, un mot de passe de 8 Caractères sur les 96 disponibles
Bon après midi
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci. J'ai suivi vos conseils.. J'espère que cela suffira
je me suis faite une belle frayeur ; quand on utilise l'informatique sans savoir vraiment s'en servir, on peut se faire très peur.
Encore merci
amicales salutations et bonnes fêtes
didjo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
Une personne ce sert de mon adresse ip et mail orange, elle a créé un compte avec mon adresse ip "live box", j'ai su ça se matin par le gendarmerie, il mon dit comme quoi qu'un compte Facebook avec était créé de chez moi et que la personne envoyé des messages sur un compte Facebook, les gendarmes pense que l'on serai impliqué, hors mon mari et moi travaillons de soir et de nuit, les gendarme mon dit qu'on était passible de 15000 euros d'amende et d'un ans de prison, quand je leur est dit que mon compte avait été piraté, il mon dit que orange avait dit que ça provenais de chez mo, je ne comprends rien car je suis une victime car j'ai reçu des menaces sur mon Facebook, je n'est pas de preuve comme quoi nous était piraté, par contre j'ai mis un code sur orange et depuis plus de message de menace, je voudrais savoir comment faire pour prouver que l'on a rien à voir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @florence03 Vous avez mis votre message sur un sujet déjà résolu (il porte une coche verte).
Pour que votre problème soit bien repéré, bien visible de tous ceux qui peuvent vous aider et lu par tous,
allez en haut de la rubrique "protéger mes données et accès Internet",
cliquer sur "nouveau message" et donnez un titre style: "piratage grave via Facebook" par exemple ou autre titre de votre choix et copiez/ collez votre message initial.
Nul doute que vous trouverez l'aide qui vous est indispensable et urgente.:womanhappy: