Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

pub forcée

papi33
contributeur occasionnel
2 982  

pub forcée

bonjour,

depuis deux jours une publicité google envahi l'écran d'acceuil de la page d'accès a orange

je cherche a supprimer cet encadré indésirable et forcé par google

s'il existe un moyen d'annuler cette m...de !!  merci de me donner la méthode

cordialement


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 803  

Re : pub forcée

Bonjour Johan et Fredo

 

Pour moi vos histoires autour d'AdblockPlus sont des querelles de geeks jésuites.

J'utilise AdblockPlus et je n'ai aucune pub intrusive.

Les annonceurs ont compris, ils les mettent là où on ne peut pas les virer. Essayez les jeux Microsoft sortis du Store, ces pub là vous ne pouvez pas les virer, elles sont intégrées dans le logiciel. Il ne va pas s'écouler beaucoup de temps pour qu'Excel ou Word vous offre une pause publicitaire toutes les XX minutes.

Pourquoi les versions on-line gratuites ne le font-elles pas déjà ? Y sont à la traine chez Microsoft.

 

AdblockPlus serait lourd et complexe : Faux, je n'y touche jamais, il est silencieux.

J'ai un outil qui fonctionne, je le garde ; je ne crois pas que je pourrais avoir moins de pub avec un autre, ou alors c'est quoi un nombre de pub négatif ?

 

Je sais : i**2 = -1 ------------> Mais si je peux me permettre

------------------------------------> C'est complexe !

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papi33
contributeur occasionnel
2 729  

Re : pub forcée

bonjour,

mon problème était un paramétrage de adblock que j'avais oublié

( l'autorisation de certaines publicités intrusives) (petite coche en bas a gauche)

merci a la communauté

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
coolbreeze
star
star
2 966  

Re : pub forcée

Bonjour
Quelque soit ton navigateur, explorer, Firefox, chrome, dans les paramètres, il y a possibilité de rajouter une extension, une sorte de petit programme.
Prends adblock plus, cela s'installe tout seul et dernière fini les pub pop-up etc...
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 959  

Re : pub forcée

Salut à vous

 

@coolbreeze

 

Adblock plus sous firefox, c'est du passer, Y a mieux depuis

 

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/

 

et pour chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/ublock-origin/cjpalhdlnbpafiamejdnhcphjbkeiagm?hl=fr

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

coolbreeze
star
star
2 938  

Re : pub forcée

@papi33@johann

 

Je ne connaissais pas, mais passé ou pas adblock est reconnu unaniment comme l'un des pus efficace, le tient est peut-être meilleur, mais j'essayé de lui trouver une solution viable, et elle l'est en l'ocurence.

 

a+

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
papi33
contributeur occasionnel
2 934  

Re : pub forcée

bonsoir,

merci pour votre aide

cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 917  

Re : pub forcée


@coolbreeze a écrit :

@papi33@johann

 

Je ne connaissais pas, mais passé ou pas adblock est reconnu unaniment comme l'un des pus efficace, le tient est peut-être meilleur, mais j'essayé de lui trouver une solution viable, et elle l'est en l'ocurence.

 

a+


Salut à vous

 

@coolbreeze 

 

Adblock plus ,est plus aussi efficace qu'on veut bien croire

installe le uBlock, ou adblock edge, tu verras la différence :manwink:

et pour te prévenir d'un site qui est dangereux

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 912  

Re : pub forcée

salut @coolbreeze

 

en fait, il y a belle lurette que AdBlock Plus a perdu de son efficacité, son éditeur "vendant" des passe-droits à des sociétés

 

et je ne parles pas de sa lourdeur

 

Il a été un temps remplacé par AdBlock Edge qui reprenait le code source originel de AdBlock Plus sans les pass-droits, et désormais, les développeurs se sont associés à ceux de uBlock

 

uBlock est plus efficace encore, et surtout nettement plus léger


ABP, c'est du passé et il convient de ne plus le recommander

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 804  

Re : pub forcée

Bonjour Johan et Fredo

 

Pour moi vos histoires autour d'AdblockPlus sont des querelles de geeks jésuites.

J'utilise AdblockPlus et je n'ai aucune pub intrusive.

Les annonceurs ont compris, ils les mettent là où on ne peut pas les virer. Essayez les jeux Microsoft sortis du Store, ces pub là vous ne pouvez pas les virer, elles sont intégrées dans le logiciel. Il ne va pas s'écouler beaucoup de temps pour qu'Excel ou Word vous offre une pause publicitaire toutes les XX minutes.

Pourquoi les versions on-line gratuites ne le font-elles pas déjà ? Y sont à la traine chez Microsoft.

 

AdblockPlus serait lourd et complexe : Faux, je n'y touche jamais, il est silencieux.

J'ai un outil qui fonctionne, je le garde ; je ne crois pas que je pourrais avoir moins de pub avec un autre, ou alors c'est quoi un nombre de pub négatif ?

 

Je sais : i**2 = -1 ------------> Mais si je peux me permettre

------------------------------------> C'est complexe !

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papi33
contributeur occasionnel
2 730  

Re : pub forcée

bonjour,

mon problème était un paramétrage de adblock que j'avais oublié

( l'autorisation de certaines publicités intrusives) (petite coche en bas a gauche)

merci a la communauté

cordialement

Ancien Membre
2 627  

Re : pub forcée

Bonjour,

Lire cet article sur EyeO, l'éditeur De Adblock plus, paru aujourd'hui dans l'Express

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/adblock-plus-l-antipub-qui-fait-trembler-internet_1721075.ht...

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne