- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- renseignements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérenseignements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
renseignements
Bonjour, j'ai souscrit il y a quelques temps à suite de sécurité orange, j'ai sans arrêt des messages qui s'affichent : une connexion suspecte a été détectée, est ce normal ? Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renseignements
bonjour @PETITEMARRON
sa doit être la surveillance du reseaux privé LAN
c'est a dire des équipements qui se connect a la livebox en wifi ou ethernet et qui peuvent interagir avec l'ordi ou est installer l'antivirus.
rien d'alarmant s'il s'agit de cela, cette option de scan du Lan peut-etre déactiver pour eviter les alertes![]()
si ce n'est pas sa ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : renseignements
Bonjour @PETITEMARRON
Je vous propose mon aide.
Pourriez-vous me transmettre une capture d'écran du message entier ?
Ce message apparaît-il lorsque vous effectuez une action particulière ?
J'attends votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : renseignements
Bonjour, je n'ai pas de message d'erreur, juste que quand je veux regarder la tv sur mon mobile, l'écran est devenu tout petit. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renseignements
Merci, mais de quels équipements peut il s'agir, il n'y a que moi qui me sers du PC. A moins que ce soit quelqu'un autour de chez moi, je ne sais pas. Merci quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renseignements
Je ne suis pas sûr de comprendre votre 1er message.
Concerne-t-il une autre discussion sur ce forum ?
Concernant la Suite de Sécurité, avez-vous pris connaissance de mon précédent message ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renseignements
Re bonjour, effectivement j'ai mélangé mes deux demandes. Mille excuses. Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : renseignements
Le message est le suivant : une connexion suspecte a été bloquée. J'en ai encore eu 9 depuis ce matin. C'est surtout quand je me connecte sur mes sites perso : AMELI - ASSURANCE RETRAITE ETC......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renseignements
Bonjour,
Merci et là, au moment où j'ouvre votre message il y a de nouveau "plusieurs connexion suspectes ont été bloqués qui s'affiche" bon c'est pas grave, on va laisser çà comme çà. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renseignements
Bonjour @PETITEMARRON,
Je vous remercie pour votre retour.
Vous rencontrez le message "plusieurs connexion suspectes ont été bloqués" sur quels équipements ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !