internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

securité livebox

Highlighted
contributeur
908  

securité livebox

Bonjour

J'ai plusieurs appareils Samsung reliés à ma livebox F947 qui me signale " connection F947 pas sure".

pouvez vous me dire ce qu'il faut faire?

Merci

4 RÉPONSES
#TopMembre
891  

Re: securité livebox

Bonjour,

 

@auguste07

 

Voir comment sécuriser votre livebox:

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...livebox-connaitre-les-modes-de-securite-du-wifi_48108-48988

contributeur
853  

Re: securité livebox

J'avoue ne pas comprendre, tout mes appareils sont connectés avec la clé WAP.


@cledefaa écrit :

Bonjour,

 

@auguste07

 

Voir comment sécuriser votre livebox:

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...livebox-connaitre-les-modes-de-securite-du-wifi_48108-48988


 

#TopMembre
840  

Re: securité livebox

Bonsoir

 

Ils peuvent te signaler ça si tu as supprimé la clé de sécurité, si ta clé est trop courte, si tu utilises une clé Wep, ...

C'est surement lié à une modification du paramétrage de ta Livebox.

 

 

Si tu pouvais nous faire une capture d'écran du message.

 


Pour faire une capture d'écran, il suffit de :

  • allumer l'écran de votre mobile Android, puis
    de maintenir appuyé Volume Bas + Power.
  • Après quelques secondes, votre écran se met à flasher, puis
    une image est envoyée dans le dossier images de votre appareil.

Vous avez perdu la capture d'écran ? Pour la retrouver, il suffit de vous rendre dans votre galerie d'images. En règle générale, les captures d'écran viennent prendre leur assise dans le dossier Pictures > Screenshots à la racine.


 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres :
Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla

Votre machine vous en remerciera
contributeur
695  

Re: securité livebox

Merci Pour votre réponse.

C'était Avast Mobile qui me signalait ce problème, mais depuis 2 jours je n'ai plus ce message.

Peut-être un coup d'Avast pour me faire passer à Premium.

merci encore

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

112 membres connectés
et 2222 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre