Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

smushgame.com

mg221
contributeur
3 376  

smushgame.com

on me preleve sur compte personnel depuis la somme de 42.50€  comment faire pour bloquer ce compte inconnue pour moi Merci

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 360  

Re: smushgame.com

Salut @mg221

 

Déplacé dans la rubrique  "protéger mes données et mon accès internet"

ou tu as plus de chance d'obtenir des réponses .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 352  

Re: smushgame.com

Pas Bonjour non plus @mg221,

 

Et ta banque, elle ne sait pas faire ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 332  

Re: smushgame.com

pas bonjour non plus @mg221

 

@papou22 @johann

 

ces prélèvements ont ils lieu via ta facture orange ou directement sur ton compte bancaire?

 

si c'est sur ton compte, à toi de faire le nécessaire au près de ta banque

 

si c'est sur ta facture orange, c'est très vraisemblablement un abonnement auquel tu auras souscris à tes dépens via le service internet+

 

Première étape dans ce cas, désactiver le service :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Puis supprimer l'abonnement :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 291  

Re: smushgame.com

Bonsoir

 

Je viens d'aller fair un tour chez smushgame.

C'est un site de jeux comme les autres.

 

Il est possible de résilier à tout moment.

 

J'ai extrait le paragraphe concernant les conditions de résiliations.

 

Cancellation

You may cancel your membership to Japalta Consulting LTD at anytime, and cancellation will be effective immediately. WE DO NOT PROVIDE REFUNDS OR CREDITS FOR ANY PARTIAL-MONTH MEMBERSHIP PERIODS OR UNPLAYED GAMES. To cancel, visit www.smushgame.com site and click the words "Cancel Membership" on the "Support" page and follow the instructions for cancellation under the heading "Cancel Membership."

 

Pour s'inscrire il y a un formulaire, il faut bien entendu donner une adresse mail et certifier qu'on a plus de 18 ans et avoir lu les conditions générales.

 

Les coordonnées du site sont clairement affichées.

Orange_003_26082017_013945.jpg

N'importe quelle personne qui est passée chez toi et qui a pu voir ta CB et l'a photographiée recto verso avec son smartphone peut être l'auteur de ce vol.

Visiblement ce n'est pas ton adresse mail qui a été utilisé, mais bel et bien ta CB.

Vois avec ton banquier et fait bloquer toutes les opérations de paiement vers ce site

Mais attention

Les CGU précisent qu'ils ne remboursent jamais des services utilisés. La société étant basée à Chypre, je compatis d'avance.

 

 

Vérifie dans ta boite mail et tes comptes secondaires, cherche tout mail en provenat de smushgame.com.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 192  

Re: smushgame.com

Bonjour @mg221

 

Où en es-tu ?

As-tu pu trouver l'origine ?

As-tu pu arrêter les paiements ?

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
emielle
contributeur
2 619  

Re: smushgame.com

J'ai le même problème ... as-tu trouvé une solution ?

Merci d'avance de ta réponse

emielle
contributeur
2 618  

Re: smushgame.com

Bonjour,

J'ai le même problème ... as-tu trouvé une soluion ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755145 membres inscrits 🧡

2727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne