- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Sondage _ soit- disant _ d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSondage _ soit- disant _ d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Orange ; & Internautes.
A chaque fois que je me rends sur ebay et que je me déconnecte _ et je ne suis pas sûr d'avoir le temps de le faire _ j'ai immédiatement une page qui s'ouvre sur un soit- disant sondage de satisfaction Orange ... auquel je ne réponds pas, bien sûr.
Quelqu'un peut- il me dire si cet OVNI numérique est sérieux ou pas ?
A noter que j'ai eu quelques beugues intempestifs et inhabituels chez moi : écran noir avec impossibilité de manipuler quoi que ce soit : souris, clavier et raccourcis ; touche windows vers "gestionnaire des tâches" _ le raccourcis prévu à cet effet ne fonctionnait pas non plus. j'ai procédé à une analyse virale complète y compris Defender Hors- ligne. Cette chose est apparue après avoir mis à jour MalwareBytes anti-Malware Free nouvelle version.
Depuis, tout est rentré dans l'ordre. Je donne ce détail pour mémoire.
Bonne soirée à tous.
HP PC Bureau/ Windows 10 /MAJ effectuées.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il n'y a pas de raison que tu aies un sondage Orange sur une page Ebay, donc méfiance.
Ce n'est pas MBAM qui t'a apporté ce truc, à moins que tu n'aies coché des sponsors quelque part et surtout que tu n'aies pas téléchargé MBAM sur le site officiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il n'y a pas de raison que tu aies un sondage Orange sur une page Ebay, donc méfiance.
Ce n'est pas MBAM qui t'a apporté ce truc, à moins que tu n'aies coché des sponsors quelque part et surtout que tu n'aies pas téléchargé MBAM sur le site officiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sondage _ soit- disant _ d'Orange
J'ai la meme chose quand je suis sur une partie de cartes sur facebook que faire merci