Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Sondage _ soit- disant _ d'Orange

LangolybryusDur
incollable
incollable
1 879  

Sondage _ soit- disant _ d'Orange

Bonsoir Orange ; & Internautes.

 

     A chaque fois que je me rends sur ebay et que je me déconnecte _ et je ne suis pas sûr d'avoir le temps de le faire _ j'ai immédiatement une page qui s'ouvre sur un soit- disant sondage de satisfaction Orange ... auquel je ne réponds pas, bien sûr.

 

    Quelqu'un peut- il me dire si cet OVNI numérique est sérieux ou pas ?

A noter que j'ai eu quelques beugues intempestifs et inhabituels chez moi : écran noir avec impossibilité de manipuler quoi que ce soit : souris, clavier et raccourcis ; touche windows vers "gestionnaire des tâches" _ le raccourcis prévu à cet effet ne fonctionnait pas non plus. j'ai procédé à une analyse virale complète y compris Defender Hors- ligne. Cette chose est apparue après avoir mis à jour MalwareBytes anti-Malware Free nouvelle version.

 

     Depuis, tout est rentré dans l'ordre. Je donne ce détail pour mémoire.

 

                          Bonne soirée à tous.

 

HP PC Bureau/ Windows 10 /MAJ effectuées.

 


Solutions approuvées
Ancien Membre
1 840  

Re: Sondage _ soit- disant _ d'Orange

Bonjour,

 

Il n'y a pas de raison que tu aies un sondage Orange sur une page Ebay, donc méfiance.

Ce n'est pas MBAM qui t'a apporté ce truc, à moins que tu n'aies coché des sponsors quelque part et surtout que  tu n'aies pas téléchargé MBAM sur le site officiel

http://downloads.malwarebytes.org/file/mbam/ 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
1 841  

Re: Sondage _ soit- disant _ d'Orange

Bonjour,

 

Il n'y a pas de raison que tu aies un sondage Orange sur une page Ebay, donc méfiance.

Ce n'est pas MBAM qui t'a apporté ce truc, à moins que tu n'aies coché des sponsors quelque part et surtout que  tu n'aies pas téléchargé MBAM sur le site officiel

http://downloads.malwarebytes.org/file/mbam/ 

ia23604558
contributeur
1 685  

Re: Sondage _ soit- disant _ d'Orange

J'ai la meme chose quand je suis sur une partie de cartes sur facebook que faire merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne