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Bonjour
Depuis quelques temps, je reçois tous les jours sur ma boite mails des messages indésirables (3/4 par jour) que je place directement, sans les ouvrir bien sur, dans les spams puisque depuis la nouvelle interface du site d'Orange, il n'y a plus la rubrique "messages indésirables". Comment faire cesser ces envois? Et pourquoi Orange n'accuse plus réception de ces "indésirables" comme précédemment en proposant de les bloquer? Merci. Cordialement
Micbou
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re: spams
Merci melet39 pour tes précisions. Bonne journée.
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Re: spams
bonjour @micbou
de rien,en complément
bon weekend
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Re: spams
bonjour j'ai bien lu votre message contre les spams depuis 3 jours que j'ai rempli toutes les cases rien ne se produit la seule chose qui a changer depuis que j'ai rempli la partie ou il faut bloquer les spams et bien maintenant quand je les reçois ils ne sont plus marquer comme spam cela devient infernal
juste une question avez vous un mail pour contacter orange car impossible de les joindre cela devient insupportable
merci a vous cordialement
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Re: spams
bonjour @guerlain43
le seul moyen
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
et faire une réclamation
cdt
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Re: spams
merci a vous pour vos indications je vous tiendrais au courant si orange veux bien me répondre ce qui n'est pas le cas depuis un certain temps cordialement
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Re: spams
re @guerlain43
tiens nous au courant de la suite
bon week-end
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Re: spams
bonjour j'ai mis un certain temps a vous répondre pourquoi je suis intervenu chez orange par mail et téléphone discutions stérile cela a duré environ 45 minutes incapable de résoudre le problème aujourd'hui les mails ont changé de nom et de domaine voila le plus grave maintenant c'est qu'ils ne s'affichent plus en spams il faut être très c'est a dire prudent il s'agit de Gregory Hind qui a piraté mon adresse mail c'est a dire que lorsque que l'on clique sur son nom c'est mon adresse mail qui apparait je ne sais plus comment faire je suis au bout du rouleau le deuxième nom Danielle Michaud ils sont tous les deux sur le même mail voila la situation actuelle
merci a vous et je vous souhaite une bonne année
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Re: spams
bonjour @guerlain43
voir ce tuto de @Ancien Membre
cdt