Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

suite éventuel piratage

Ancien Membre
743  

suite éventuel piratage

Bonjour

j'ai posé une question poliment et correctement sur ce forum 

on me laisse entendre que je suis parano

si quelqu'un peut me dire la marche à suivre pour supprimer mon inscription de la communauté, ça me rendrai service

Merci

19 RÉPONSES 19
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: suite éventuel piratage

salut @Ancien Membre 

@TheOUFdu42 

et on t'a poliment et gentiment expliqué (3 intervenants tout de même) que tu n'as pas été piraté, mais tu ne veux rien entendre

oui, tu te fais des idées, ce que tu constates est normal, ta voisine ne t'a pas piraté, c'est juste ta tablette qui vois son iPhone en partage de connexion

si tu veux supprimer ton pseudo, demande à @Ancien Membre  @moderateur_  @Moderateur_p2  @Moderateur_r2 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
648  

bon jour fredo...

Merci pour l'info de ma demande

Non je ne suis pas obtus, non je ne suis pas parano, 

je cherchais à comprendre les mystères de la "téléphonie portable"  et savoir si il y avait utilisation à mon insu de ma box

savoir si je pouvais "bloquer" sa connexion qui paraît dans mes paramètres wifi.....wifi que je vais désactiver, pas vital pour moi 

Je remercie les 3 intervenants 

D1
passionné
620  

Bonjour @Ancien Membre 

@fredolerouge 

Pourquoi vouloir te désinscrire du forum après seulement trois jours ?

Est-ce à propos des réponses des 3 pseudonymes qui sont intervenus sur ton fil ?

Personnellement, je trouve que cela n'en vaut vraiment pas la peine. J'en profite pour te dire

que lors de mon 1er post sur ce forum, c'est moi qui n'ai pas été tendre envers un autre pseudonyme,

alors qu'il voulait m'aider à résoudre mon problème.

Bonne journée

Cordialement

D1

Ancien Membre
595  

Bonjour Fredolerouge

oui effectivement , je cherchais de l'aide pour comprendre et pas me faire juger sur la formulation de ma demande 

je ne maîtrise pas tout en fonctionnement portable et ordi, mais je me débrouille pas trop mal, et il y a des choses qui ne sont pas de ma compétence

je réfléchi encore un peu à ma désinscription de ce forum

bonne fin de journée 

Ancien Membre
581  

Pardon je m'adressais à D 1 pour mon bonjour

je ne maîtrise pas encore très bien ce forum

bonne fin de journée aux intervenants

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
535  

salut @Ancien Membre 

on t'a expliqué simplement, sans jugement, que tu n'avais aucun souci de piratage, ni éventuel ni réel

on t'a expliqué pourquoi tu constatais la présence de l'iPhone de ta voisine non pas sur ta box mais dans la liste des réseaux à portée de ta tablette

mais au lieu d'accepter ces explications tu es partie dans toutes les directions, t'enferrant dans le piratage (si si, relis tes réponses), exigeant encore et encore les explications qui t'avaient déjà été données à plusieurs reprises et par plusieurs personnes, et ça, crois moi, ça à le don d'agacer les personnes qui te répondent

quand on pose une question sur un forum, que 3 personnes donnent la même réponse, on accepte la réponse, on ne s'enferre pas à redemander encore et encore des explications

je pratique ce forum depuis 2007 ou 2008, j'en ai connu toutes les évolutions, contribué à résoudre des problèmes parfois très complexes, aidé bon nombre de personnes dont @D1 , et je ne manque de respect à personne

cela demande du temps, de l'engagement, de l'empathie et de l'abnégation (oui j'aime les mots forts), et rien n'est pire que de se voir renvoyer dans nos 22 mètres par ceux qui refusent les réponses qui leur sont apportées parce que elles avaient autre chose en tête

alors commence à te mettre à notre place et relis ton fil de notre point de vue, peut être comprendras-tu notre réaction face à ton acharnement à vouloir parler de piratage quand on t'a démontré le contraire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
508  

Bonjour

tes propos et ton analyses sont FAUX ( FAUSSES) à mon égard et à mes écrits , je n'ai JAMAIS renié vos réponses et ne me suis JAMAIS enferrée dans le piratage , j'ai "décortiqué" analysé vos explications sans JAMAIS en demandé d'autres encore et encore et sans JAMAIS les remettre en cause , j'informai juste ce que je constatais sans aucun  partie pris !

Je n'aime pas l'injustice et les faux jugements , le respect d'autrui est dans mes gênes et c'est pas à 70 balais que ça va changer

où ai-je écris qu'elle n'était pas sur ma box ?

où ai je écris que je n'acceptais pas vos réponses ?

et aucunement je ne m'acharne sur du piratage que cela soit clair !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
485  

re @Ancien Membre 

@D1 

je ne vais pas m'amuser à te mettre face à tes contradictions, tu as sans cesse redemandé la même chose, sous entendu un piratage (relis ton fil)

on t'a expliqué le pourquoi du comment, et ce dans mon cas dès ma première réponse, ça aurait du largement suffire, mais non, tu as continué, évoquant clairement un piratage, arrêtes de le nier, relis toi

quand on demande de l'aide, on l'accepte, on ne la discute pas

Ancien Membre
465  

pfffft  , les écrits on peut les interpréter comme on veut , comme ça t'arrange , c'est facile de les interpréter à sa sauce 

moi je suis sure de moi, de mon intégrité et je le répète haut et fort je n'ai JAMAIS AFFIRMÉ au piratage , 

personne n'a la science infuse, pas même toi !

je ne te répondrai plus , je te laisse dans ton jus , et à ton entêtement à vouloir détourner , affirmer, limite certifier  à ton idée  , mes écrits

Tchao ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765441 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne