- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: suite éventuel piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite éventuel piratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite éventuel piratage
Bonjour
j'ai posé une question poliment et correctement sur ce forum
on me laisse entendre que je suis parano
si quelqu'un peut me dire la marche à suivre pour supprimer mon inscription de la communauté, ça me rendrai service
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite éventuel piratage
salut @Ancien Membre
et on t'a poliment et gentiment expliqué (3 intervenants tout de même) que tu n'as pas été piraté, mais tu ne veux rien entendre
oui, tu te fais des idées, ce que tu constates est normal, ta voisine ne t'a pas piraté, c'est juste ta tablette qui vois son iPhone en partage de connexion
si tu veux supprimer ton pseudo, demande à @Ancien Membre @moderateur_ @Moderateur_p2 @Moderateur_r2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon jour fredo...
Merci pour l'info de ma demande
Non je ne suis pas obtus, non je ne suis pas parano,
je cherchais à comprendre les mystères de la "téléphonie portable" et savoir si il y avait utilisation à mon insu de ma box
savoir si je pouvais "bloquer" sa connexion qui paraît dans mes paramètres wifi.....wifi que je vais désactiver, pas vital pour moi
Je remercie les 3 intervenants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ancien Membre
Pourquoi vouloir te désinscrire du forum après seulement trois jours ?
Est-ce à propos des réponses des 3 pseudonymes qui sont intervenus sur ton fil ?
Personnellement, je trouve que cela n'en vaut vraiment pas la peine. J'en profite pour te dire
que lors de mon 1er post sur ce forum, c'est moi qui n'ai pas été tendre envers un autre pseudonyme,
alors qu'il voulait m'aider à résoudre mon problème.
Bonne journée
Cordialement
D1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fredolerouge
oui effectivement , je cherchais de l'aide pour comprendre et pas me faire juger sur la formulation de ma demande
je ne maîtrise pas tout en fonctionnement portable et ordi, mais je me débrouille pas trop mal, et il y a des choses qui ne sont pas de ma compétence
je réfléchi encore un peu à ma désinscription de ce forum
bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pardon je m'adressais à D 1 pour mon bonjour
je ne maîtrise pas encore très bien ce forum
bonne fin de journée aux intervenants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ancien Membre
on t'a expliqué simplement, sans jugement, que tu n'avais aucun souci de piratage, ni éventuel ni réel
on t'a expliqué pourquoi tu constatais la présence de l'iPhone de ta voisine non pas sur ta box mais dans la liste des réseaux à portée de ta tablette
mais au lieu d'accepter ces explications tu es partie dans toutes les directions, t'enferrant dans le piratage (si si, relis tes réponses), exigeant encore et encore les explications qui t'avaient déjà été données à plusieurs reprises et par plusieurs personnes, et ça, crois moi, ça à le don d'agacer les personnes qui te répondent
quand on pose une question sur un forum, que 3 personnes donnent la même réponse, on accepte la réponse, on ne s'enferre pas à redemander encore et encore des explications
je pratique ce forum depuis 2007 ou 2008, j'en ai connu toutes les évolutions, contribué à résoudre des problèmes parfois très complexes, aidé bon nombre de personnes dont @D1 , et je ne manque de respect à personne
cela demande du temps, de l'engagement, de l'empathie et de l'abnégation (oui j'aime les mots forts), et rien n'est pire que de se voir renvoyer dans nos 22 mètres par ceux qui refusent les réponses qui leur sont apportées parce que elles avaient autre chose en tête
alors commence à te mettre à notre place et relis ton fil de notre point de vue, peut être comprendras-tu notre réaction face à ton acharnement à vouloir parler de piratage quand on t'a démontré le contraire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
tes propos et ton analyses sont FAUX ( FAUSSES) à mon égard et à mes écrits , je n'ai JAMAIS renié vos réponses et ne me suis JAMAIS enferrée dans le piratage , j'ai "décortiqué" analysé vos explications sans JAMAIS en demandé d'autres encore et encore et sans JAMAIS les remettre en cause , j'informai juste ce que je constatais sans aucun partie pris !
Je n'aime pas l'injustice et les faux jugements , le respect d'autrui est dans mes gênes et c'est pas à 70 balais que ça va changer
où ai-je écris qu'elle n'était pas sur ma box ?
où ai je écris que je n'acceptais pas vos réponses ?
et aucunement je ne m'acharne sur du piratage que cela soit clair !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ancien Membre
je ne vais pas m'amuser à te mettre face à tes contradictions, tu as sans cesse redemandé la même chose, sous entendu un piratage (relis ton fil)
on t'a expliqué le pourquoi du comment, et ce dans mon cas dès ma première réponse, ça aurait du largement suffire, mais non, tu as continué, évoquant clairement un piratage, arrêtes de le nier, relis toi
quand on demande de l'aide, on l'accepte, on ne la discute pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pfffft , les écrits on peut les interpréter comme on veut , comme ça t'arrange , c'est facile de les interpréter à sa sauce
moi je suis sure de moi, de mon intégrité et je le répète haut et fort je n'ai JAMAIS AFFIRMÉ au piratage ,
personne n'a la science infuse, pas même toi !
je ne te répondrai plus , je te laisse dans ton jus , et à ton entêtement à vouloir détourner , affirmer, limite certifier à ton idée , mes écrits
Tchao !