- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- sychronisation de mes adresse mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésychronisation de mes adresse mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sychronisation de mes adresse mails
Bonjour
je suis chez sosh, la synchronisation de mes 2 boites mails **************@orange.fr et **************@orange.fr ne se font plus depuis 25 février 2021 merci de m'aider à comprendre, afin que celles-ci soient synchronisées
Bien cordialement
EDIT : Merci @AA777 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sychronisation de mes adresse mails
Bonjour @AA777
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sychronisation de mes adresse mails
Bonjour @AA777
Une boite mail liée à une offre mobile fonctionne à condition d'avoir votre ligne mobile en service.
Une fois votre demande de portabilité vers un autre opérateur ou de résiliation, la boite mail est alors disponible pendant une durée de 6 mois maximum via un client mail externe à Orange (type outlook ou thunderbird par exemple) ou votre application mail mobile.
Au delà des 6 mois, la boite mail (ainsi que son contenu) est alors supprimée.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations, je vous invite à consulter notre site.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !