Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

tableau de bord sécurité orange

octopus92
contributeur occasionnel
7 147  

tableau de bord sécurité orange

salut salut,

un petit truc me tracasse sur le tableau de bord de la suite sécurité,
j'ai mis la suite sur mon Pc et sur mon mobile , et sur le tableau de bord je ne peux que "administrer" mon android, mon pc je le vois pas dans le tableau de bord.

c'est normal ? y'a un truc a faire ?

-je suis un peu  tatillon et meme si en soit c'est pas un probleme, pour moi c'est pas logique donc ca me dérange ^^

merci d'avance 

3 RÉPONSES 3
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
7 121  

Re: tableau de bord sécurité orange

Bonsoir ou bonjour @octopus92

 

Je suppose que tu veux parler de ça :

https://tableaudebord.orange.fr/

(Au besoin, il faut peut-être s'identifier pour accéder au tableau de bord)

 

En haut et à droite de la page, il faut cliquer sur la mention "gérer mes appareils".

Pour ce qui me concerne, quand je clique sur cette mention, j'obtiens cette réponse :

"Aucun appareil n'est connecté à la Suite de Sécurité Orange"

 

Pourtant, la Suite de Sécurité Orange est bien installée depuis des années sur mon PC...

 

Ceci étant dit, avant de lire ton message, j'avoue que je n'avais jamais pensé à cliquer sur "gérer mes appareils".

...

octopus92
contributeur occasionnel
7 108  

Re: tableau de bord sécurité orange

salut,
oui tout a fait c'est bien ca,
j'ai meme réactivé la license au cas ou car mon installation de base s'est passé automatiquement je me suis dis y'avais un soucis de link entre la license, donc j'ai mis mon code pour 5postes, toujours pareil.

pour le suivi mobile, j'aime bien les options disponible (en plus de la sécurité android sur l'appareil),
bien que en soit , un suivi pc est moins pertinent (et encore si c'est une tour, pour pc portable j'espere au moins qu'il offre un verrouillage type pour vol bien que rien ne différencie une tour ou un pc portable en terme de systeme)

si tu me dis que rien est listé pour toi aussi, y'a bien un probleme concernant les remontées d'informations par rapport a la suite sécurité sur windows .

par déformation de mon travail, j'ai l'habitude des tableau de bord bien fonctionnel et assez "complet"

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 032  

Re: tableau de bord sécurité orange

bonjour @octopus92 @Le_Novice

 

mème chose pour moi,alors que j'ai 2 appareils de connecté

 

app.PNG

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne