- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- un intrus sur mon réseau ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéun intrus sur mon réseau ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un intrus sur mon réseau ?
Bonjour à tous
Je n'ai rien trouvé sur ce sujet. J'ai remarqué en vérifiant les équipements connectés sur mon reseau qu'il y avait un répéteur wifi de connecté à ma box. je n'ai pas plus de renseignements mis à part son adresse Mac.
Ne possédant pas de répéteur, je suis un peu inquiet. J'ai bloqué sur l'interface cet appareil , mais il reste connecte à mon reseau.
Quelqu'un a t il une idée de quoi il s'agit.
Bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un intrus sur mon réseau ?
salut @cireg
tu as des plugs chez toi ?
habitation collective ?
copropriété ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un intrus sur mon réseau ?
Merci de ton aide
Je suis en maison individuelle
livebox 6
fibre
plug ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un intrus sur mon réseau ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un intrus sur mon réseau ?
Non, pas de cpl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un intrus sur mon réseau ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un intrus sur mon réseau ?
Bonjour @cireg,
Je viens de prendre connaissance de vos messages et remercie @jojo3007 et @fredolerouge pour leur intervention 😊 .
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous apporter notre aide 🤝🏻 pour savoir de quel équipement il s'agit.
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
📷 Aussi, je serais également preneur d'une photo/capture d'écran de votre réseau local afin de visualiser l'équipement en question.
Le tout par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un intrus sur mon réseau ?
Bonjour
Merci pour vos réponses.
Depuis hier soir la situation a évoluée : J'ai bloqué ,via l'interface de la box, le répéteur.
Et ce matin, il n'apparait plus dans la liste de mes équipements connectés. Je reste vigilant et reviendrais vers vous si besoin.
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un intrus sur mon réseau ?
Je vous remercie du retour @cireg,
N'hésitez surtout pas à revenir nous voir dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes et restons à votre écoute ici même sur la communauté 🤝🏻 .
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner :blush: .
📩 Pour finir, je vous envoie un dernier message en privé concernant notre très court échange. Je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !