Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

windoos update

titoune2
contributeur
1 747  

windoos update

bonjour,je suis nulle en informatique,ce matin windoos update le signale qu il ne peut pas faire la mise a jour car je suis en connection limitee????il y as ecrit home,je comprends pas,pouvez vous  me dire pourquoi,normalement j ais pris une connection normale ,merci si vous pouvez m aider,bonne journee

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 738  

Re: windoos update

bonjour @titoune2

 

voir ici au cas ou

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-update-winpc/windows-update-mindique-qu...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 678  

Re: windoos update

Bonjour titoune2

 

La notion limitée vient de ce que le téléchargement des mises à jour peut représenter un gros volume de données et bloquer un forfait correspondant à un abonnement de connexion en téléphonie mobile.

 

C'est Microsoft qui a mis ça en place quand il a utilisé le même logiciel pour ses téléphones et pour ses ordinateurs.

 

Si tu peux connecte ton ordinateur avec un cable Ethernet à ta box et ta connexion ne devrait plus être considérée comme "limitée".

 

Ils sont vraiment schiants chez Microsoft avec cette notion de "connexion limitée". En France ça n'a aucune utilité (ou presque), il suffirait d'offrir la possibilité à l'utilisateur de déclarer son type de connexion.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
titoune2
contributeur
1 676  

connection home

merci merci beaucoup pour votre aide a mon petit probleme,,bpnnes fetes a vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754761 membres inscrits 🧡

3104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne