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Posté le
03-12-2018
19h37
2 397  
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Bonjour
C’est le message qui s’affiche sur mon mobile chaque fois que j’essaie de voir une émission de télévision ; et sur ma TV impossible de voir une émission en Replay !
Cela fait beaucoup de choses qui ne vont pas bien 🤒
Qui pourrait m’aider à résoudre ces problèmes ?
Grand merci d’avance !
C’est le message qui s’affiche sur mon mobile chaque fois que j’essaie de voir une émission de télévision ; et sur ma TV impossible de voir une émission en Replay !
Cela fait beaucoup de choses qui ne vont pas bien 🤒
Qui pourrait m’aider à résoudre ces problèmes ?
Grand merci d’avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
03-12-2018
19h40
2 394  
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pour ton mobile désinstalle l'appli et réintalle
pour ta tv quel décodeur possède tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-12-2018
19h40
2 395  
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pour ton mobile désinstalle l'appli et réintalle
pour ta tv quel décodeur possède tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-12-2018
7h03
2 298  
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Re: Échec d’authentification
Merci pour le conseil ; c’est ce que j’aI fait : j’ai toujours le même message mais en re-appuyant deux ou trois fois j’arrive à accéder à la Tv ; pour le décodeur j’ai tout débranché et rebooté le décodeur et la box.
Merci encore
Merci encore
Posté le
07-12-2018
8h08
2 276  
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Re: Échec d’authentification
bonjour @DM15
merci du retour
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin