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TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

403 forbidden

Benatdu64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
695  

Re: 403 forbidden

Toujours pas résolu !

Benatdu64
contributeur confirmé
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695  

Re: 403 forbidden

Toujours pas résolu !

 

IMG_0480.png

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
677  

Re: 403 forbidden

Bonjour,

Comme vous l'avez vous-même identifié, le souci vient de votre navigateur internet Safari et de ses paramètres de sécurité. 

Pour résoudre ce souci, vous pouvez soit changer de navigateur, soit changer les paramètres de sécurité de Safari. 

G-rom

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Tom_R75
contributeur occasionnel
613  

Re: 403 forbidden

J'ai exactement le même problème depuis 10j sur Mac, navigateur Google Chrome. Tout fonctionnait parfaitement avant ...

Je n'ai pas le problème sur iPad et iPhone.

 

Capture d’écran 2024-06-29 à 20.49.00.png

 

 

 

Quelle est la solution ? 

Benatdu64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
589  

Re: 403 forbidden

Bonjour.

La solution serait de faire admettre par Orange que le problème vient de son site. Changer de navigateur comme le préconise Orange ne résout rien. S’il faut réduire ses protections pour accéder à certaines pages du site, c’est qu’elles ont été programmées pour cela, alors que d’autres pages ne le sont pas. Ils confondent mettre en évidence un problème avec en être la cause. Si c’était accidentel, ils auraient déjà corrigé. La balle est dans leur camp.

benzoni
contributeur occasionnel
568  

Re: 403 forbidden

en effet cela ne peut venir que d'Orange même. mais comment leur faire admettre ? malgré des travaux dans le quartier, rien ne change. o rage o désespoir

merci pour vos contributions

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
534  

Re: 403 forbidden

Bonjour @Tom_R75,

Je viens de prendre connaissance de votre message et comprends que vous rencontrez des difficultés à accéder au service TV depuis votre mac.

Avez-vous testé depuis un autre navigateur ?
Est-ce que vous avez vidé le cache et/ou réinitialiser complètement votre navigateur ?
💡 La réinitialisation peut entraîner la perte de vos données enregistrées sur votre navigateur.

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

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Tom_R75
contributeur occasionnel
517  

Re: 403 forbidden

Bonjour,

 

Oui, cela ne change strictement rien.

Comme indiqué par d'autres personnes, le problème provient de votre service.

Nous sommes dans une situation où la solution fonctionne sur d'autres appareils et où elle fonctionnait sur Mac; elle s'est arrêtée de fonctionner par elle-même.

Il y a donc un problème sur vos services, merci de les résoudre au plus vite.

 

Merci,

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re: 403 forbidden

Je vous remercie du retour @Tom_R75,


Pourriez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre Mac ?
👉🏻 J'aurais également besoin de la version actuelle de votre navigateur.

Est-ce sur ce site que vous rencontrez le message d'erreur : https://chaines-tv.orange.fr/programme-tv?filtres=all ?
Vous avez cependant accès aux autres sites Orange (espace client, la boutique, mail Orange, etc...) ?

📝 Enfin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

J'aurais également besoin de la photo ou d'une capture d'écran du message d'erreur, vous pouvez également me la transmettre par message privé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
461  

Re: 403 forbidden

Bonjour @Tom_R75,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réponse au dernier message de mon collègue Valentin.


Afin d'investiguer au mieux, on aurait besoin des renseignements demandés ainsi que de vos coordonnées.


N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous accompagner dans l'anomalie rencontrée.


Je vous souhaite une bonne journée.


Rachid 

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