Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

502 Bad Gateway

Neptis
contributeur occasionnel
527  

502 Bad Gateway

impossible de regarder la TV  erreur 502 Bad Gateway  sérieusement  déjà qu'on me fait payer serie + alors que je ne l'ai pas demandé  si j'avais voulu  un bouquet j'aurais pris Family  moins cher et plus de chaînes  mais maintenant je peux pas du tout regarder la tv sur mon PC   enfin bref espérons que cela se résolve au plus vite 

4 RÉPONSES 4
xplane93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
504  

Re: 502 Bad Gateway

Bon,

Tout est revenu à la normale.

Qu'il faille du temps pour corriger un bug, soit!

Mais que les codeurs et les webmasters d'Orange ne mettent pas de message pour nous avertir, se transforment ainsi en hurluberlus genre SNCF et ne nous disent pas simplement qu'ils corrigent  le bug en question, ce n'est pas correct.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
482  

@Neptis 

le problème a été résolu hier soir est ce ton cas ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Neptis
contributeur occasionnel
464  

probléme 502 Bad Gateway résolu  mais maintenant lorsque je regarde la tv   impossible de regarder  un film en entier ou une émission car l'écran s'affiche noir puis se recharge  toutes les 10 mn  serais ce dût au travaux de la fibre qui ont débuté au mois de janvier et ne sont pas fini dans mon village du fait quel'entreprise THIATEL intervient régulièrement dessus  ou aux intempéries ?  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
455  

bonjour @Neptis 

merci du retour,ton problème vient certainement des travaux,sinon un correctif sur la tv sur pc est prévu

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755079 membres inscrits 🧡

1168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne