TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

erreur 502 bad Gateway nginx

contributeur
831  

erreur 502 bad Gateway nginx

Bonsoir, 

 

Je regardais ma tv orange sur mon ultra portable asus convertible tablette.

Quand sans aucune raison, l'écran m'affiche 502 Bad Gateway nginx

J'ai déconnecté/ reconnecté le compte orange, déconnecté/ reconnecté LE WIFI, rien n'y fait ! le message apparaît de nouveau.

Par contre, si je regarde la tv sur mon Iphone, ça fonctionne !

J'aimerai savoir d'ou cela vient et pourquoi ? Ou dois je attendre si c'est un problème extérieur.

Merci par avance de vos conseils.

 

 


Solutions approuvées
contributeur confirmé
714  

Re: erreur 502 bad Gateway nginx

Voilà que tout est revenu à la normale.

Qu'il faille du temps pour corriger un bug, soit!

Mais que les codeurs et les webmasters d'Orange ne mettent pas de message pour nous avertir, se transforment ainsi en hurluberlus genre SNCF et ne nous disent pas simplement qu'ils corrigent  le bug en question, ce n'est pas correct.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
contributeur
767  

Re: erreur 502 bad Gateway nginx

moi seulement pour le programme tele

contributeur occasionnel
745  

Re: erreur 502 bad Gateway nginx

contributeur confirmé
715  

Re: erreur 502 bad Gateway nginx

Voilà que tout est revenu à la normale.

Qu'il faille du temps pour corriger un bug, soit!

Mais que les codeurs et les webmasters d'Orange ne mettent pas de message pour nous avertir, se transforment ainsi en hurluberlus genre SNCF et ne nous disent pas simplement qu'ils corrigent  le bug en question, ce n'est pas correct.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur
685  

erreur 502 bad Gateway nginx

Bonjour à Tous, 

 

Effectivement, tout est revenu à la normale en quelques heures.

Et il serait préférable que le problème soit mieux signalé et que l'on nous informe que l'incident provienne de leur serveur et non de notre installation ( appareils domestiques: pc, tablette, tél ou tv ou de notre box).

N'étant pas une grande informaticienne, ni experte, mais j'essaie de comprendre et de résoudre par moi-même.

Je déteste rester dans le flou, et sans information. Je serai plus compréhensive, si j'étais clairement informée de l'incident, avec un simple message du type "nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre le problème dans les meilleurs délais". Et dans ce cas-là, je conçois qu'il faille être patient pour que le nécessaire soit fait.

 

LE RESPECT et la COURTOISIE pourraient également fonctionner dans le sens Prestataire OPERATEUR - CLIENTS-ABONNES.

 

Merci à Tous.

 

#TopMembre
677  

Re: erreur 502 bad Gateway nginx

bonjour @Top86 

 

merci de ton retour,en espérant qu'il en soit de mème pour tous

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 634711 membres inscrits 🧡

3298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne