Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

A quand Orange TV sur tvOS et Android TV

elbabar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
167  

Re: A quand Orange TV sur tvOS et Android TV

Quand on modére, on ne zappe de mettre son pseudo ensuite : 

  • Restez poli : les conversations avec insultes, propos diffamants, dénigrant la marque Orange seront systématiquement supprimées. Ne pas tenir de propos racistes, haineux, obscènes, contrefaisants et plus généralement illicites.
  • Ne pas faire de multiposts : Ne pas poster et reposter des commentaires identiques dans différentes rubriques du forum, cela ne fera pas intervenir la communauté ou les webconseillers plus rapidement...
  • Ne pas livrer d'informations personnelles publiquement (adresse mail, numéro de téléphone, etc.)
  • Ne pas écrire en majuscules
  • Ne pas poster de liens hors sujet : Ne pas poster de liens vers des contenus qui n'ont aucun rapport avec la page et son contenu, ou qui ne respectent pas les conditions ci-dessus (attaques, insultes, diffamations, détournements…)
  • Ne pas poster des messages à caractère publicitaire, ou contenant des liens vers des espaces à caractère publicitaire. Même interdiction pour les petites annonces ou les messages contenant des coordonnées téléphoniques ou postales.
  • Ne pas inciter les autres membres à participer à une quelconque action contre Orange
  • Ne pas spammer

Dit moi là dedans où est le probléme avec : 

"**************" 

 

J'attends une explication, et un pseudo, pas un personne qui se cache derrière le titre de modérateur ... (*********** va)

 

[Edit : merci @elbabar  de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

J'attends encore une explication, c'est facile de modérer dans l'anonymat ... 

elbabar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
121  

Re: A quand Orange TV sur tvOS et Android TV

J'attends toujours ?!  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755463 membres inscrits 🧡

1605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne