Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA07
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A07
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A07
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A07
Bonjour,
Ce code existe bel et bien, j'ai exactement le même problème...
à quand une résolution du bug de votre application ?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A07
bonsoir
je suis dans le même cas et toujours pas de solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A07
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : A07
Bonjour , j'ai le meme probleme (code A07 sur l'application TV d'Orange et je ne peut pas regarder la TV sur le site internet d'Orange).
J'ai etais contacter plusieurs fois par les techniciens de chez Sosh donc une prochaine fois demain car je n'avance pas pour résoudre le hiq.
Je viens de trouver une infos sur le site d'orange car chez Sosh pas d'infos sur le tchat, sur le code erreur A07.
Je fais un copier colle:Après plusieurs appel reçu du service technique orange et plusieurs manip. L'application fonctionne de nouveau.
Le problème venait de chez eux.Le serveur qui autorisait d'allez sur l'application avait buguer sur mon compte, donc accès refuser. Maintenant tout est rentrée dans l'ordre.