Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

A07

oursee
contributeur
1 196  

A07

Je n'ai plus accès à la télé sur mon portable, code: A07..! Merci pour les réponses..
5 RÉPONSES 5
keltia22
super fan
super fan
1 189  

Re : A07

BONJOUR @oursee,

 

   Ce code ne figure pas dans le listing des codes erreur de l'assistance Orange.

   Voyez toutefois ce topic similaire au vôtre.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Globi59
contributeur
1 161  

Re : A07

Bonjour,

 

Ce code existe bel et bien, j'ai exactement le même problème...

à quand une résolution du bug de votre application ?

 

Merci,

 

nico17530
contributeur
1 134  

Re : A07

bonsoir

je suis dans le même cas et toujours pas de solution 

RipHitt
contributeur occasionnel
926  

Re : A07

Moi aussi j'ai ce même problème sur mon smartphone depuis quelques jours. La tv marchait depuis des années sur mon smartphone et voilà ce code sans résolution de problème ? Que faire ?
lutece51
contributeur occasionnel
519  

Re: Re : A07

Bonjour , j'ai le meme probleme (code A07 sur l'application TV d'Orange et je ne peut pas regarder la TV sur le site internet d'Orange).

J'ai etais contacter plusieurs fois par les techniciens de chez Sosh donc une prochaine fois demain car je n'avance pas pour résoudre le hiq.

Je viens de trouver une infos sur le site d'orange car chez Sosh pas d'infos sur le tchat, sur le code erreur A07.

Je fais un copier colle:Après plusieurs appel reçu du service technique orange et plusieurs manip. L'application fonctionne de nouveau.
Le problème venait de chez eux.Le serveur qui autorisait d'allez sur l'application avait buguer sur mon compte, donc accès refuser. Maintenant tout est rentrée dans l'ordre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne