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Abonnement Netflix
J'ai pris l'abonnement Netflix/OCS de Orange mais Netflix ne fonctionne plus.
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Re: Abonnement Netflix
voir ici
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Re: Abonnement Netflix
Merci pour votre réponse mais en fait je dois réactiver tous les mois l'abonnement!
Et aujourd'hui le message "désolé un problème est survenu veuillez réessayer plus tard" s'affiche.
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Re: Abonnement Netflix
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Abonnement Netflix
Bonsoir, mon décodeur est noir je pense que c'est un des derniers
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Re: Abonnement Netflix
re @Émilie82
voir après réinitialisation suivant ton décodeur
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
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Re: Abonnement Netflix
Merci pour ton aide.
Réinitialisation faite, j'ai rerentré mes codes Netflix mais rien n'y fait. Toujours le même message d'erreur.
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Re: Abonnement Netflix
Bonjour @Émilie82
quel décodeur possèdes tu le tv4 ou le uhd ?
cdt
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Re: Abonnement Netflix
Le uhd
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Re: Abonnement Netflix
re @Émilie82
pour une réinitialisation à distance ou échange de décodeur
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt