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Abonnement Netflix

Émilie82
contributeur occasionnel
971  

Abonnement Netflix

J'ai pris l'abonnement Netflix/OCS de Orange mais Netflix ne fonctionne plus.

15 RÉPONSES 15
melet39
Orange Star
Orange Star
956  

Re: Abonnement Netflix

Émilie82
contributeur occasionnel
738  

Re: Abonnement Netflix

Merci pour votre réponse mais en fait je dois réactiver tous les mois l'abonnement!

Et aujourd'hui le message "désolé un problème est survenu veuillez réessayer plus tard" s'affiche.

melet39
Orange Star
Orange Star
729  

Re: Abonnement Netflix

@Émilie82 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Émilie82
contributeur occasionnel
700  

Re: Abonnement Netflix

Bonsoir, mon décodeur est noir je pense que c'est un des derniers

melet39
Orange Star
Orange Star
685  

Re: Abonnement Netflix

re @Émilie82 

 

voir après réinitialisation suivant ton décodeur

décodeur tv4

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou
décodeur uhd

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Émilie82
contributeur occasionnel
659  

Re: Abonnement Netflix

Merci pour ton aide.

Réinitialisation faite, j'ai rerentré mes codes Netflix mais rien n'y fait. Toujours le même message d'erreur.

melet39
Orange Star
Orange Star
653  

Re: Abonnement Netflix

Bonjour @Émilie82 

 

quel décodeur possèdes tu le tv4 ou le uhd ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Émilie82
contributeur occasionnel
631  

Re: Abonnement Netflix

Le uhd

melet39
Orange Star
Orange Star
613  

Re: Abonnement Netflix

re @Émilie82 

 

pour une réinitialisation à distance ou échange de décodeur

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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