Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

La télécommande de l'application Orange TV commande le mauvais décodeur chez moi

Sorrento
contributeur occasionnel
753  

La télécommande de l'application Orange TV commande le mauvais décodeur chez moi

Bonjour,

J'ai 2 décodeurs UHD (wifi 6) chez moi et quand je me sers de la télécommande de l'application Orange TV, la télécommande commande mon 2ème décodeur installé qui se trouve dans la chambre et non mon décodeur principal du salon. Les 2 TV allumés.

J'aimerais me servir de cette fonction sur l'app (android) pour mon décodeur principal installé en premier et se trouvant dans le salon. Comment choisir quel décodeur commander ? Y'a-t-il une manipulation, choix à faire du coup ?!? car je ne trouve aucune option sur l'app...

 

Merci.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: La télécommande de l'application Orange TV commande le mauvais décodeur chez moi

Bonjour @Sorrento 

 

voir avec la flèche au dessus décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: La télécommande de l'application Orange TV commande le mauvais décodeur chez moi

Bonjour @Sorrento 

 

voir avec la flèche au dessus décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sorrento
contributeur occasionnel
692  

Re: La télécommande de l'application Orange TV commande le mauvais décodeur chez moi

Merci, je ne l'avais même pas vu 🤦‍♀️😅

melet39
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: La télécommande de l'application Orange TV commande le mauvais décodeur chez moi

re @Sorrento 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne