Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Accès à Bein sport sur ma tablette

Fred1324
contributeur
708  

Accès à Bein sport sur ma tablette

Bonjour à toutes et tous . Je suis passé d’un abonnement orange à SOCH depuis quelques temps J’ai souscrit une option  BEin  Sport sans engagement (15€/mois) . 
je n’ai pas d’écran de TV, j’utilise l’appli Orange sur ma tablette . Cette appli fonctionne très bien . 
mon souci c’est que je n’ai pas accès à la chaîne BEIN . L’option apparaît bien dans mon contrat .Lorsque je fais une recherche manuelle , il faut que je souscrive à un nouveau bouquet .

j’ai contacté l’assistante orange qui me renvoi sur celle de Sosh et l’assistance de Sosh me renvoi sur l’assistance d’orange .

Auriez vous une idée hormis l’abondons de l’option BEIN ? 
merci pour votre aide 

Frédéric 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re: Accès à Bein sport sur ma tablette

Bonjour @Fred1324 

 

Êtes vous correctement identifié : adresse et mot de passe Orange ?

Fred1324
contributeur
684  

Re: Accès à Bein sport sur ma tablette

Oui, j’ai vérifié .
Mon identifiant est mon adresse mail et pour me connecter il faut que je rentre mon mot de passe 

Fred1324
contributeur
638  

Re: Accès à Bein sport sur ma tablette

Bonjour 

Sans solution de la communauté, je m’adresse au SAV ORANGE . Suite à un échange avec votre hotline, il s’avère que je ne pourrais utiliser mon option BEIN SPORT sur l’application ORANGE .

Cette particularité n’est pas reprise clairement sur l’offre . De ce fait je ne peux pas profiter de l’option souscrite . J’ai demandé le remboursement de cette option souscrite il y a 2 jours ( puisque je ne peux en profiter ) et le SAV m’explique que le remboursement ne sera pas possible .

je trouve cette pratique commerciale très limite , je vous remercie par avance de me recontacter afin de trouver une solution satisfaisante .

dans l’attente.

FabienST
contributeur
615  

Re: Accès à Bein sport sur ma tablette

J'ai le même problème je trouve cela absolument scandaleux que ce ne soit pas précisé au moment de la souscription. J'avais en plus précisément souscrit à cette option pour regarder BeIn depuis mon téléphone ou ma tablette.

Il s'avère que le seul moyen de regarder BeIn en ligne est de le souscrire via Canal + ...

 

Très déçu en tout cas des techniques de vente mensongères par omission d'Orange !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: Accès à Bein sport sur ma tablette

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne