Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à Bein sport sur ma tablette
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à Bein sport sur ma tablette
Bonjour à toutes et tous . Je suis passé d’un abonnement orange à SOCH depuis quelques temps J’ai souscrit une option BEin Sport sans engagement (15€/mois) .
je n’ai pas d’écran de TV, j’utilise l’appli Orange sur ma tablette . Cette appli fonctionne très bien .
mon souci c’est que je n’ai pas accès à la chaîne BEIN . L’option apparaît bien dans mon contrat .Lorsque je fais une recherche manuelle , il faut que je souscrive à un nouveau bouquet .
j’ai contacté l’assistante orange qui me renvoi sur celle de Sosh et l’assistance de Sosh me renvoi sur l’assistance d’orange .
Auriez vous une idée hormis l’abondons de l’option BEIN ?
merci pour votre aide
Frédéric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à Bein sport sur ma tablette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, j’ai vérifié .
Mon identifiant est mon adresse mail et pour me connecter il faut que je rentre mon mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Sans solution de la communauté, je m’adresse au SAV ORANGE . Suite à un échange avec votre hotline, il s’avère que je ne pourrais utiliser mon option BEIN SPORT sur l’application ORANGE .
Cette particularité n’est pas reprise clairement sur l’offre . De ce fait je ne peux pas profiter de l’option souscrite . J’ai demandé le remboursement de cette option souscrite il y a 2 jours ( puisque je ne peux en profiter ) et le SAV m’explique que le remboursement ne sera pas possible .
je trouve cette pratique commerciale très limite , je vous remercie par avance de me recontacter afin de trouver une solution satisfaisante .
dans l’attente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème je trouve cela absolument scandaleux que ce ne soit pas précisé au moment de la souscription. J'avais en plus précisément souscrit à cette option pour regarder BeIn depuis mon téléphone ou ma tablette.
Il s'avère que le seul moyen de regarder BeIn en ligne est de le souscrire via Canal + ...
Très déçu en tout cas des techniques de vente mensongères par omission d'Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir ici
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/07/2023 17h08 | |||
29/09/2022 11h36 | |||