Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF1?

Ancien Membre
690  

Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF

Re,

 

Enlève tes adresses du forum !

Quelle imprudence de mettre ton email, voyons !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF

re @Taomija

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Taomija
contributeur occasionnel
680  

Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF

Excusez moi.
Merci.
Taomija
contributeur occasionnel
679  

Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF

C'est vrai ! Excuse-moi, tu as entièrement raison.
Grand merci de ton attention.
Taomija
contributeur occasionnel
674  

Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF

A tous : j'ai pu accéder de nouveau à l'espace communauté Sosh, grâce à votre aide.
J'ai modifié le mot de passe et mon accès est OK.
Reste le mystère de la tv de ma chambre qui ne trouve plus les chaines depuis la coupure faite par TF1...?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF

re @Taomija

 

merci du retour,quand tu parle de tes chaines absentes,si tu parle de celles du groupe TF1,c'est normal comme dit plus haut ce sera bon lundi

si tu parle de toutes les chaines il te faut réinitialiser

suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Taomija
contributeur occasionnel
666  

Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF

Merci beaucoup.
Tu sais j'ai arrêter et remis plusieurs fois en marche ma live box qui se trouve dans le séjour (pas très loin de ma chambre) et ça n'a rien changé, toujours 0 chaine...?
J'ai une live box C'est ca ce que tu appelles le decodeur ?
Ancien Membre
661  

Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF

Bonjour,

 

C'est seulement pour le Replay que ce sera bon lundi. Le direct n'a pas été interrompu.

 

Taomija
contributeur occasionnel
653  

Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF

Et pourtant, figure-toi que je n'avais plus aucune chaîne de TF1. J'etais en train de regarder un film sur la 12, à la fin du film la télé s'est coupée et j'ai du refaire à plusieurs reprises la recherche des chaînes car je n'en avais plus aucune. Ce n'est pas du replay, je n'ai pas d'autre appareil que la simple Livebox noire.
Et là toujours rien sur la tv de ma chambre malgré une nouvelle recherche.... Cette tv à l'antenne branchée sur le petit décodeur TNT.
Taomija
contributeur occasionnel
651  

Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF

‎09 mars.
Et pourtant, figure-toi que je n'avais plus aucune chaîne de TF1. J'etais en train de regarder un film sur la 12, à la fin du film la télé s'est coupée et j'ai du refaire à plusieurs reprises la recherche des chaînes car je n'en avais plus aucune. Ce n'est pas du replay, je n'ai pas d'autre appareil que la simple Livebox noire.
Et là toujours rien sur la tv de ma chambre malgré une nouvelle recherche.... Cette tv à l'antenne branchée sur le petit décodeur TNT.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne