- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF1?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF
Re,
Enlève tes adresses du forum !
Quelle imprudence de mettre ton email, voyons !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF
re @Taomija
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Grand merci de ton attention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai modifié le mot de passe et mon accès est OK.
Reste le mystère de la tv de ma chambre qui ne trouve plus les chaines depuis la coupure faite par TF1...?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Taomija
merci du retour,quand tu parle de tes chaines absentes,si tu parle de celles du groupe TF1,c'est normal comme dit plus haut ce sera bon lundi
si tu parle de toutes les chaines il te faut réinitialiser
suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu sais j'ai arrêter et remis plusieurs fois en marche ma live box qui se trouve dans le séjour (pas très loin de ma chambre) et ça n'a rien changé, toujours 0 chaine...?
J'ai une live box C'est ca ce que tu appelles le decodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est seulement pour le Replay que ce sera bon lundi. Le direct n'a pas été interrompu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et là toujours rien sur la tv de ma chambre malgré une nouvelle recherche.... Cette tv à l'antenne branchée sur le petit décodeur TNT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et pourtant, figure-toi que je n'avais plus aucune chaîne de TF1. J'etais en train de regarder un film sur la 12, à la fin du film la télé s'est coupée et j'ai du refaire à plusieurs reprises la recherche des chaînes car je n'en avais plus aucune. Ce n'est pas du replay, je n'ai pas d'autre appareil que la simple Livebox noire.
Et là toujours rien sur la tv de ma chambre malgré une nouvelle recherche.... Cette tv à l'antenne branchée sur le petit décodeur TNT.