- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Activation Application TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Application TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation Application TV
Bonjour,
actuellement client orange je n'ai pas de décodeur TV. Apparement il est possible d'obtenir les services de TV via une application TV d'orange.
J'ai bien installé l'application sur mon téléphone et je suis connecté en wifi depuis mon domicile mais actuellemnt l'application m'indique que le service n'est pas fonctionnel.
Un code erreur s'affiche "Aucune offre donnant acces à ce contenu n'est disponible pour vous (Code A31)
J'ai téléphone çà une conseillere qui m'a indique que l'option etait activée mais je n'ai toujours rien.
Comment faire pour activer cette option ?
Sur mon compte et sur le net il n'y a que la souscription aux boitiers uniquement
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Application TV
Bonjour @JulienL27
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation Application TV
bonjour @JulienL27
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt