- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : Activer OCS sur mon mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiver OCS sur mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai essayé un grand nombre de fois de me connecter à l'application OCS depuis mon mobile.
Application utilisée : OCS version Android installée sur mon mobile
Abonnement OCS : oui depuis le 12/2016
pour "Je choisi mon distributeur", j'ai sélectionné Orange
Je suis alors redirigé vers une page d'identification Orange, qui reconait bien mon identifiant (numéro de téléphone) + mon mot de passe,
J'ai comme phrase : "vous aller entrer sur le site OCS en utilisant votre compte Orange 06......... et en validant, l'application OCS me dit : "Votre option OCS n'est pas activée"
A ma connaissance je n'ai pas d'identifiant pour me connecter se terminant par @orange.fr.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Bien cordialement,
LD
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite au contact par MP avec un web conseiller, la solution à mon problème était d'utiliser la vieille connexion de ma femme avant que je ne reprenne le contrat à mon nom (adresse email qui contient les nom et prénom de ma femme et qui finit par @orange.fr).
Effectivement lors de la reprise de contrat à mon nom, cette adresse n'a pas été remplacée par une adresse avec mes nom et prénom.
Sujet donc résolu.
Bien cordialement,
Thelu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer OCS sur mon mobile
Salut @Thelu
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/vou...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer OCS sur mon mobile
Bonjour Johann,
Un grand merci de m'avoir répondu aussi vite.
Je n'avais pas vu cette page, mais j'avais suivi ce mode opératoire de moi-même.
Le problème, si on se réfère à la page que tu m'as indiqué, se situe à l'étape 6 : tout se passe comme décrit sur les étapes précédentes, mais lorsque je "valide" l'étape 5, j'obtiens le message "votre option OCS n'est pas activée", à la place du formulaire "Ajout d'un appareil".
J'ai oublié de préciser dans mon premier message que l'abonnement utilisé a été transféré du nom de ma femme à mon nom en début d'année, et qu'avant ce changement, cela fonctionnait sans problème. J'ai bien peur que mon compte Orange ne soit pas à jour complètement. A confirmer éventuellement, par un animateur Orange de ce forum.
Bien cordialement,
TheLu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer OCS sur mon mobile
Bonjour,
Y aurait-il un web conseiller pour m'aider ?
Bien cordialement,
TheLu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer OCS sur mon mobile
Bonjour,
Nous vous invitons à nous indiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite au contact par MP avec un web conseiller, la solution à mon problème était d'utiliser la vieille connexion de ma femme avant que je ne reprenne le contrat à mon nom (adresse email qui contient les nom et prénom de ma femme et qui finit par @orange.fr).
Effectivement lors de la reprise de contrat à mon nom, cette adresse n'a pas été remplacée par une adresse avec mes nom et prénom.
Sujet donc résolu.
Bien cordialement,
Thelu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activer OCS sur mon mobile
Bonsoir
j'ai exactement le même message "votre compte n'est pas actif" et je n'arrive pas à activer OCS sur ma tablette
Pourriez vous m'aider svp?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activer OCS sur mon mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activer OCS sur mon mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activer OCS sur mon mobile
J' arrive pas connecté OCS sur mon téléphone merci