- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Activer l'offre Télé par internet sur un Internet ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiver l'offre Télé par internet sur un Internet pro initial sans ligne fixe classique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activer l'offre Télé par internet sur un Internet pro initial sans ligne fixe classique
Bonjour,
J'utilise une offre "Internet pro initial sans ligne fixe classique" pour mon activité PRO.
Je souhaiterai activer la fonctionnalité Télé pour la regarder uniquement sur internet (je n'ai pas besoin du décodeur, je ne souhaite pas regarder la télé sur un téléviseur).
Je sais que la télé est disponible dans mon offre, mais comme je n'ai pas pris le décodeur lors de l'abonnement, l'offre télé n'est pas activée.
Comment dois je faire pour pourvoir accéder aux chaînes de télé qui sont censées être incluse dans mon offre, mais qui ne me sont pas accessibles.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer l'offre Télé par internet sur un Internet pro initial sans ligne fixe classique
salut
pour activer la TV, il te suffit de prendre le décodeur, même si tu ne t'en sers pas
Autrement, je ne pense pas que cela soit possible (histoire de droits, de TVA ou un truc du genre)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler