Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Activer l'offre Télé par internet sur un Internet pro initial sans ligne fixe classique

Sunil
contributeur
1 378  

Activer l'offre Télé par internet sur un Internet pro initial sans ligne fixe classique

Bonjour,
J'utilise une offre "Internet pro initial sans ligne fixe classique" pour mon activité PRO.
Je souhaiterai activer la fonctionnalité Télé pour la regarder uniquement sur internet (je n'ai pas besoin du décodeur, je ne souhaite pas regarder la télé sur un téléviseur).
Je sais que la télé est disponible dans mon offre, mais comme je n'ai pas pris le décodeur lors de l'abonnement, l'offre télé n'est pas activée.

Comment dois je faire pour pourvoir accéder aux chaînes de télé qui sont censées être incluse dans mon offre, mais qui ne me sont pas accessibles.
Merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 374  

Re : Activer l'offre Télé par internet sur un Internet pro initial sans ligne fixe classique

salut

pour activer la TV, il te suffit de prendre le décodeur, même si tu ne t'en sers pas

Autrement, je ne pense pas que cela soit possible (histoire de droits, de TVA ou un truc du genre)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Voyennes
contributeur occasionnel
1 153  

Re : Activer l'offre Télé par internet sur un Internet pro initial sans ligne fixe classique

Si il active ton offre télé au 3900 même si tu prends pas décodeur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne