Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Android Box et application TV orange

elbabar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 783  

Re: Re : Android Box et application TV orange

si vous vous attendez à ce que les developpeurs répondent ... ou même Orange ... autant pisser dans un violon 

percuba
contributeur
6 754  

est-ce que tout fonctionne en HD?

merci

elbabar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 714  

Merci la censure sur la communauté Orange.fr

cborne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 711  

Si vous parlez de la clé TV orange, elle ne fait pas dans la HD et pour ma part c'est intéressant compte tenu de mon débit pas extraordinaire. Avec un décodeur je peine à avoir la télé, avec la clé TV Orange je n'ai aucune déconnexion.

Token
contributeur
1 826  

La plus grave erreur de ma vie c'est d'avoir écouter ma femme et d'être restée chez orange 

Je m'explique , j'installe l'application sur deux Xbox différente je reçois des erreur soudaine du genre "oups l application a foiré blablabla 

Du coup je me dit bon l ' appli n'est pas opti sur console pas grave j'ai deux box Android sur la première erreur p531 un truc du style et sur la deuxième erreur a42  et maintenant j'apprends que je peut même pas caster hallucinants !!!

Juste avant cette opérateur j été chez la concurrence et je pouvais également accéder au disque dur de la box depuis mon Pc ,mais chez orange il faut une maîtrise en informatique, en wifi c'est tous simplement impossible.

Alors quand j'entends dire que chez orange c'est plus cher parce qu'on paie la qualité j'ai bien envie de répondre et mon c.. c'est du poulet !!!!

Je suis passé de l'ADSL a la fibre j'ai acheter une télé 4k je demande une box compatible 4k je doit payer 10 euro en plus par moi mais quoi !!!! Ai-je bien compris ? J'ai reçu un adaptateur fibre qui devait arriver en magasin ils l'on donner a un autre client 

Alors aujourd'hui je regrette mon choix d'être venu chez orange et des que possible je change d'opérateur qui n'a pas 10 ans de retard

elbabar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 785  

Welcome au club des gens qui attendent qu'un autre opérateur leur propose de la fibre à la place d'Orange ... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772726 membres inscrits 🧡

2944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne