- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Apairage clé TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApairage clé TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai très souvent besoin de réappairer la télécommande de ma clé TV. Je constate d'ailleurs en consultant ce forum que c'est un problème récurrent.
L'application Clé TV permettait cet apairage de manière assez simple.
Le problème est que cette application est supprimée depuis une semaine et que l'application Orange TV ne permet pas cet apairage.
Comment puis-je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Boris73
essaie
- Appuyer sur le bouton de la clé tv. ...
- Appuyez une deuxième fois sur le bouton de la Clé TV. ...
- A la fin du décompte, le message suivant s'affiche :
- Validez la demande d'appairage en appuyant sur le bouton OK
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Boris73
essaie
- Appuyer sur le bouton de la clé tv. ...
- Appuyez une deuxième fois sur le bouton de la Clé TV. ...
- A la fin du décompte, le message suivant s'affiche :
- Validez la demande d'appairage en appuyant sur le bouton OK
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apairage clé TV
Effectivement ça fonctionne, merci.
Toutefois, c'était déjà agaçant de devoir ouvrir l'application sur son téléphone et réappairer très régulièrement sa télécommande, mais maintenant il faudra donc que je me lève pour appuyer sur la clé, et attendre que la clé redémarre pour pouvoir réappairer.
Bref, ça remet en cause le concept même de télécommande !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apairage clé TV
Bonjour @Boris73
merci du retour
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apairage clé TV
Et si le message demandant à appairer la telecommande ne s'affiche pas, ça peut venir de quoi ? J'ai réessayé plusieurs fois, aucun résultat, pourtant il y a un mois ça marchait bien. Les piles sont neuves, elles viennent d'être changées. Je peux gérer avec l'application, mais c'est pénible de devoir utiliser son smartphone !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apairage clé TV
Bonjour @super_kiki2000,
Je comprends que vous rencontrez des difficultés pour pouvoir appairer votre télécommande au décodeur.
Si vous le souhaitez, on peut vous apporter notre assistance 🤝🏻 .
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apairage clé TV
Bonjour @super_kiki2000,
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas eu de retour à notre demande de coordonnées.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !