Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Apairage clé TV

Boris73
contributeur
9 182  

Apairage clé TV

Bonjour, 

J'ai très souvent besoin de réappairer la télécommande de ma clé TV. Je constate d'ailleurs en consultant ce forum que c'est un problème récurrent. 

L'application Clé TV permettait cet apairage de manière assez simple. 

Le problème est que cette application est supprimée depuis une semaine et que l'application Orange TV ne permet pas cet apairage. 

Comment puis-je faire ? 

 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
9 166  

Re: Apairage clé TV

Bonjour @Boris73 

 

essaie

Appairer la télécommande directement depuis la Clé TV, sans passer par l'application : Clé TV
  1. Appuyer sur le bouton de la clé tv. ...
  2. Appuyez une deuxième fois sur le bouton de la Clé TV. ...
  3. A la fin du décompte, le message suivant s'affiche :
  4. Validez la demande d'appairage en appuyant sur le bouton OK

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
9 167  

Re: Apairage clé TV

Bonjour @Boris73 

 

essaie

Appairer la télécommande directement depuis la Clé TV, sans passer par l'application : Clé TV
  1. Appuyer sur le bouton de la clé tv. ...
  2. Appuyez une deuxième fois sur le bouton de la Clé TV. ...
  3. A la fin du décompte, le message suivant s'affiche :
  4. Validez la demande d'appairage en appuyant sur le bouton OK

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Boris73
contributeur
9 106  

Re: Apairage clé TV

Effectivement ça fonctionne, merci.

Toutefois, c'était déjà agaçant de devoir ouvrir l'application sur son téléphone et réappairer très régulièrement sa télécommande, mais maintenant il faudra donc que je me lève pour appuyer sur la clé, et attendre que la clé redémarre pour pouvoir réappairer.

Bref, ça remet en cause le concept même de télécommande ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
9 087  

Re: Apairage clé TV

Bonjour @Boris73 

 

merci du retour

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
super_kiki2000
contributeur
7 753  

Re: Apairage clé TV

Et si le message demandant à appairer la telecommande ne s'affiche pas, ça peut venir de quoi ? J'ai réessayé plusieurs fois, aucun résultat, pourtant il y a un mois ça marchait bien. Les piles sont neuves, elles viennent d'être changées. Je peux gérer avec l'application, mais c'est pénible de devoir utiliser son smartphone ! 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
7 705  

Re: Apairage clé TV

Bonjour @super_kiki2000,


Je comprends que vous rencontrez des difficultés pour pouvoir appairer votre télécommande au décodeur.

Si vous le souhaitez, on peut vous apporter notre assistance 🤝🏻 .
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
7 646  

Re: Apairage clé TV

Bonjour @super_kiki2000,

Sauf erreur de notre part nous n'avons pas eu de retour à notre demande de coordonnées.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles et à votre écoute.

Je vous souhaite une belle journée.

Séverine. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sacha83
contributeur
980  

Re: Apairage clé TV

vous dites appuyer sur ok mais la télécommande ne marche pas ??alors 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
930  

Re: Apairage clé TV

Bonjour @Sacha83,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
854  

Re: Apairage clé TV

Bonjour @Sacha83 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781817 membres inscrits 🧡

2108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne