Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

App TV d'Orange - Code d'erreur A31

grandt0m
contributeur
3 298  

App TV d'Orange - Code d'erreur A31

Bonjour,

 

Après m'être authentifié sur l'app iOS TV d'Orange avec l'adresse email de mon compte Orange, l'app me renvoie un code A31"Aucune offre donnant accès à ce contenu n'est disponible pour vous" lorsque je tente d’accéder au contenu d'une chaine.

 

Je ne comprends pas cette erreur. D'après le mail de bienvenue Sosh, je suis censé pouvoir utiliser cette app et les chaines associées sans problème. Je précise que je n'ai pas l'option Décodeur TV: cependant, le contenu de l'offre TV est censé être disponible sur l'app dans le forfait.

 

Merci par avance pour votre aide


Solutions approuvées
grandt0m
contributeur
3 179  

Re: App TV d'Orange - Code d'erreur A31

Résolu.

 

Pour les clients de la boite Sosh, l'option Appli TV est activée à la demande auprès du service client. Une fois activée, le message disparait et les chaines TV fonctionnent.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
grandt0m
contributeur
3 180  

Re: App TV d'Orange - Code d'erreur A31

Résolu.

 

Pour les clients de la boite Sosh, l'option Appli TV est activée à la demande auprès du service client. Une fois activée, le message disparait et les chaines TV fonctionnent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne