Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Appli TV Orange

ptitpoulet
contributeur
3 076  

Appli TV Orange

Bonjour, J'ai le forfait Mobile+ Box avec possibilité d'utiliser l'Appli Tv, mais je ne trouve pas comment l'activer dans mon compte client. Pouvez vous m'aider SVP Merci

Solutions approuvées
ptitpoulet
contributeur
3 023  

Re : Appli TV Orange

J'ai trouvé pour ceux que cela interesseraient: vous vous mettez à coté de votre box, vous lancez l'appli TV sur votre tablette ou smartphone, vous allez sur ORANGE et MOI, vous déroulez et reinitialisez l'application. Voila c'est tout, pour moi ça a marché de suite et cela fait quelque temps que je galère.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 067  

Re : Appli TV Orange

bonjour @ptitpoulet

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur-...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ptitpoulet
contributeur
3 063  

Re : Appli TV Orange

merci de votre réponse rapide, mais elle ne répond pas à mon Pb: je n'ai pas de soucis avec le décodeur ou la télécommande ( options que je n'ai pas souscrites) mais avec l'Aplli TV d'orange pour la tablette et smartphone. Je ne vois pas comment l'activer dans mon compte client option TV car la rubrique n'est pas présente. Merci d'avance de votre aide
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 060  
ptitpoulet
contributeur
3 024  

Re : Appli TV Orange

J'ai trouvé pour ceux que cela interesseraient: vous vous mettez à coté de votre box, vous lancez l'appli TV sur votre tablette ou smartphone, vous allez sur ORANGE et MOI, vous déroulez et reinitialisez l'application. Voila c'est tout, pour moi ça a marché de suite et cela fait quelque temps que je galère.

Minux
contributeur occasionnel
2 575  

Re : Appli TV Orange

Depuis la dernière mise a jour le 24/05/2016 (environ) cette appli demnde de se connecter avec son compte internet, ce que j'ai fait. Ensuite je retrouve la présentation habituelle de l'appli avec les rubrique TV / Video à la demande / Boutique.

Lorsque je clique sur TV, j'arrive direct sur boutique avec une erreur A031 contenu non disponible.

Bref mon appli mutlti écran ne fonctionne plus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764825 membres inscrits 🧡

1989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne