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Appli TV bloquée
Bonjour à tous
Depuis déjà quelque temps,la fonction enregistrement de l'appli tv ne synchronise plus, et m'indique des fichiers enregistrés et programmés qui n'existent plus, ayant été effacés depuis longtemps.
J'ai desinstallé et réinstallé l'appli sur tous mes appareils android, j'ai reinitialisé le decodeur 4 par un hard reboot rien n'y fait, j'ai toujours mes enregistrements en attente, et mes enregistrements effectués, depuis longtemps obsolètes, affichés.Les nouvelles programmations ne sont evidemment pas affichées.
Merci d'avance pour les infos.
Amicalement
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Re : Appli TV bloquée
Bonjour,
Juste une question:
A tout hasard, votre espace d'enregistrement n'est-il pas plein?
Si oui passer à 160 GO, option qui se trouve dans votre espace client
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Re : Appli TV bloquée
Je vous remercie pour votre reponse rapide, mais non, je ne suis qu' à 30% des 450 go disponibles
(Decodeur 4)
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Re : Appli TV bloquée
Bonjour @fredoca
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Appli TV bloquée
c'est bon je crois avoir resolu le probleme
Merci encore
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Re : Appli TV bloquée
Bonsoir @fredoca,
Pas de coordonnées personnelles sur un forum public ! Modifiez votre message par le menu "Options" en haut à droite.
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Re : Appli TV bloquée
C'est bon je crois avoir résolu le problème
Merci encore
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Re : Appli TV bloquée
OK @fredoca content pour vous.
A titre d'information et pour ceux qui auraient éventuellement un problème analogue au vôtre, pouvez-vous nous dire comment vous avez-résolu votre probl_me ?
Merci.
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Re : Appli TV bloquée
De la maniere la plus simple: ne plus me servir de cette appli en revenant à une methode traditionelle, et ce, en passant directement par le decodeur.
La technique SAGEM a ses limites par les divers bugs non encore résolus du decodeur 4, et il est bon de ne pas insister à vouloir utiliser un gadget qui, lui aussi fonctionne souvent de maniere aléatoire
Bonne soirée
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Re : Appli TV bloquée
Bonjour,
Est-ce que lorsque vous programmez un enregistrement votre décodeur est allumé sur autre chaine que celle que vous souhaitez enregistrer, sur la chaine que vous souhaitez enregistrer ou en veille ?
Avez-vous testé en ouvrant l'application TV sur votre smartphone puis en la fermant et en l'ouvrant une seconde fois avant de lancer l'enregistrement ?
Merci de me tenir informée.
Claudine