Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Appli TV bloquée

fredoca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
527  

Appli TV bloquée

Bonjour à tous

 

Depuis déjà quelque temps,la fonction enregistrement de l'appli tv ne synchronise plus, et m'indique des fichiers enregistrés et programmés qui n'existent plus, ayant été effacés depuis longtemps.

 

J'ai desinstallé et réinstallé l'appli sur tous mes appareils android, j'ai reinitialisé le decodeur 4 par un hard reboot rien n'y fait, j'ai toujours mes enregistrements en attente, et mes enregistrements effectués, depuis longtemps obsolètes, affichés.Les nouvelles programmations ne sont evidemment pas affichées.

Merci d'avance pour les infos.

 

 

Amicalement

10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
519  

Re : Appli TV bloquée

Bonjour,

 

@fredoca

 

Juste une question:

A tout hasard, votre espace d'enregistrement n'est-il pas plein?

 

Si oui passer à 160 GO, option qui se trouve dans votre espace client

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fredoca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
513  

Re : Appli TV bloquée

Je vous remercie pour votre reponse rapide, mais non, je ne suis qu' à 30% des 450 go disponibles

(Decodeur 4)

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
484  

Re : Appli TV bloquée

Bonjour @fredoca 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredoca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
482  

Re : Appli TV bloquée

c'est bon je crois avoir resolu le probleme 

Merci encore

keltia22
super fan
super fan
471  

Re : Appli TV bloquée

Bonsoir @fredoca,

 

   Pas de coordonnées personnelles sur un forum public ! Modifiez votre message par le menu "Options" en haut à droite.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
fredoca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
465  

Re : Appli TV bloquée

C'est bon je crois avoir résolu le problème 

Merci encore

keltia22
super fan
super fan
462  

Re : Appli TV bloquée

OK @fredoca content pour vous.

A titre d'information et pour ceux qui auraient éventuellement un problème analogue au vôtre, pouvez-vous nous dire comment vous avez-résolu votre probl_me ?

Merci.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
fredoca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
443  

Re : Appli TV bloquée

De la maniere la plus simple:  ne plus me servir de cette appli en revenant à une methode traditionelle, et ce,  en passant directement par le decodeur.

 

La technique SAGEM a ses limites par les divers bugs non encore résolus du decodeur 4, et il est bon de ne pas insister à vouloir utiliser un gadget qui, lui aussi fonctionne souvent de maniere aléatoire

 

Bonne soirée

 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
421  

Re : Appli TV bloquée

@fredoca 


 Bonjour, 


Est-ce que lorsque vous programmez un enregistrement votre décodeur est allumé sur autre chaine que celle que vous souhaitez enregistrer, sur la chaine que vous souhaitez enregistrer ou en veille ? 

Avez-vous testé en ouvrant l'application TV sur votre smartphone puis en la fermant et en l'ouvrant une seconde fois avant de lancer l'enregistrement ?

Merci de me tenir informée.


Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne